Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon ben voila je désire passer le crpe et je me suis dis que c'est peut etre mieux de le préparer à plusieurs donc si certains sont intéréssés pour qu'on bosse main dans la main?

Posté(e)

Bonjour

Je passe le concours pour la 3 eme fois cette année . J'ai déjà fais la 1ère année d'IUFM, je suis partante pour travailler avec toi. De quelle académie es tu? quelles options as tu choisi? moi Je prends Hist geo en majeure et anglais et pour le sport le 1500 m :cry: . je suis de l'académie de Lille

a bientôt

lise

Posté(e)

coucou lisde, moi aussi je suis de l'académie de lille

Posté(e)

salut je veux bien travailler avec vous le crpe :D

Posté(e)

coucou lucie23

où habites tu? prepares tu le concours dans un iufm?

moi j'habite Outreau et je prepare le concours seule cette année

lise

Posté(e)

coucou lucie23

où habites tu? prepares tu le concours dans un iufm?

moi j'habite Outreau et je prepare le concours seule cette année

lise

Moi je suis de Béthune et je prépare dans l'académie de lille avec forprof.

Posté(e)

moi aussi j' aimerais bien travailler avec vous !! :D je passe le concours dans l' académie de Montpellier ; et pour moi c'est vraiment pas facile de travailler toute seule !! :( j' ai : hist geo en majeure, litt de jeunesse, espagnol, course .

Et vous?

Posté(e)

Salut lise,

moi aussi je vais préparer le concours j'habite à Wimereux et je suis sur liste complémentaire pour enter à l'iufm(255éme sur 792). Si je ne suis pas admise je le préparerais avec le cned!

voilà bisous

Posté(e)

Moi aussi je le passe à lille;j'habite près de Lens.

On est nombreuse,étonnant! mais tant mieux! moi je redouble ma pe1 en tant que salarié à arras.

J'aimerais bien me mettre en contact avec quelqu'un qui le prépare par forprof afin de faire des échanges; si l'une d'entre vous est partante,faites-moi signe!

Posté(e)
Salut lise,

moi aussi je vais préparer le concours j'habite à Wimereux et je suis sur liste complémentaire pour enter à l'iufm(255éme sur 792). Si je ne suis pas admise je le préparerais avec le cned!

voilà bisous

salut noemie

c'est super de travailler avec des personnes qui ne sont pas loin.

je croise les doigts pour toi pour la liste comp je connaît cette angoisse.

de toute façon on est là pour s'entraider alors même si c'est pas pour 2006 ça sera pour 2007 ;)

bises

lise

maman de 2 magnifiques garçons(8 ans et 15 mois)

Posté(e)

est ce que vous m'accepteriez aussi dans votre groupe? je suis en charente maritime.... tenez moi au courant j'ai pris sciences en majeur 1500 mètres et arts visuels

:P

Posté(e)

moi j'ai pris 1500m, HG en majeur et LJ.