Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

c'est la troisième fois que je tente le concours.J'ai préparé deux ans avec le cned (j'en suis contente) et cette année,je suis inscrite à forprof à bordeaux.Je commence déjà à revoir mes cours de l'an passé,seule,mais je serais ravie de travailler avec d'autres candidats par le biais du net.Je suis motivée et assidue au travail.N'hésitez pas à me laisser un MP pour que nous puissions travailler ensemble.

A bientôt.

Oceaniadis

Posté(e)

Désolée,c'est encore moi!J'ai oublié de préciser mes options:histoire-géographie en majeure,littérature de jeunesse et danse.En langues,je choisirai anglais et espagnol en option facultative.

Posté(e)

Gustave, j'ai essayé de t'envoyer un MP mais ça ne marche pas alors voilà un petit pomme c pomme v:

bonjour,

Pourrais tu me dire s'il reste de la place dans ton groupe de travail??? et quelle organisation tu souhaiterais mettre en place? (si tu as besoin d'un coup de main) merci, je passe le concours avec Forprof en charente maritime.

et savoir commbien on est etc...

Posté(e)
Gustave, j'ai essayé de t'envoyer un MP mais ça ne marche pas alors voilà un petit pomme c pomme v:

bonjour,

Pourrais tu me dire s'il reste de la place dans ton groupe de travail??? et quelle organisation tu souhaiterais mettre en place? (si tu as besoin d'un coup de main) merci, je passe le concours avec Forprof en charente maritime.

et savoir commbien on est etc...

Oui ce serait bien d'avoir une organisation de prévu pour commencer ! :P D'ailleurs par où commencer...?? :blush: Qui a une idée??

Posté(e)
bon ben voila je désire passer le crpe et je me suis dis que c'est peut etre mieux de le préparer à plusieurs donc si certains sont intéréssés pour qu'on bosse main dans la main?

up!! :P

Posté(e)

Bon plus personne veut travailler....??? :cry:

Posté(e)

coucou

je suis de la charente maritime, mais je passe pour la 3è fois le concours sur lille, j'aimerais bien travailler avec vous