Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Star ac 6

Featured Replies

Posté(e)

J'ai annoncé à ma famille ce midi : "Je sais qui va gagner la Star Ac'" :lol: Comme si ça si tu t'es plantée Lisachou, moi aussi j'aurai l'air maline :bleh:

• Réponses 1.5k
  • Vues 97.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Alors, c'est qui? Etoile, je te harcèle de suite! :lol:

Posté(e)

Je cède trop facilement :blush:

Posté(e)

Je veux bien un petit MP s'il vous plait moi aussi :)

Posté(e)

Merci du tuyau! :lol:

Posté(e)

Ouais c'est vrai que Eloïsha a bien son univers à elle..................Heum heum!

Bref!

Vous savez à quoi ça m'a fait penser hier soir? A la première promo je crois, où ils avaient fait style : "on vous fait un cadeau de Noël! Personne ne sort ce soir!".....Ouais, mais les c*** de téléespectateurs, ils ont quand même téléphoné pour sauvez Jp et Mario!!!! :ninja::ninja:

Posté(e)
  • Auteur
Ouais c'est vrai que Eloïsha a bien son univers à elle..................Heum heum!

Bref!

Vous savez à quoi ça m'a fait penser hier soir? A la première promo je crois, où ils avaient fait style : "on vous fait un cadeau de Noël! Personne ne sort ce soir!".....Ouais, mais les c*** de téléespectateurs, ils ont quand même téléphoné pour sauvez Jp et Mario!!!! :ninja::ninja:

:lol: c'est tellement ca en plus!

Posté(e)

Euh.... je m'incruste :blush: Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le nom par MP ?? Je sais je suis trèèèès curieuse !! ;)

Mercii :wub:

Posté(e)
Euh.... je m'incruste :blush: Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le nom par MP ?? Je sais je suis trèèèès curieuse !! ;)

MP envoyé ;)

Posté(e)

MP envoyé ;)

Merciiiiiii........... :wub:

Posté(e)

Moi aussi je suis trèèèèèèèèèèès curieuse... :D

Quelqu'un pourrais m'envoyer un mp???

Je suis toute nouvelle et je ne sais absolument pas si je dois faire quelque chose par contre.

Merci

Posté(e)
Et bien, et bien, j'ai apssé du temps à répondre à vos MP!!!! :P :P

Ména, un peu plus haut j'expliquais que la collègue de ma soeur est une trèèèèèèèès bonne amie de Madame la directrice (A.L-J), et que chaque année, elle lui dit qui ils ont décidé de faire gagner. Je le sais en général au début de chaque promo, et comme je l'expliquais, ça s'est TOUJOURS vérifié (même pour Magalie où j'espérais qu'elle s'était trompée.... <_< ). Bref! J'espère que cette année, elle va pas me faire mentir, parce que j'aurais l'air d'une grosse gourde! :P :P :P

Moi aussi je veux bien le nom par MP, pour savoir si j'arrête de regarder tout de suite ou pas !!! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.