Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

alors comme ça c'est JC qui est parti ? (en fait ça m'étonne pas :bleh: , mais ils auraient dû faire un lot et donner Ludo avec).

j'en crois pas mes yeux : va falloir ouvrir un autre post :o :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis partie trop tôt hier soir..........c'était trop drôle vos commentaires :P

Mais bon, ça commençait à m'exaspérer aussi la playmobil avec son fil et qui connaît même pas la chanson de JJG (Lisa si tu passes par là ;) ).

M'enfin.......z'ont tout de même fini par le virer JC alors j'espère que la semaine prochaine ce sera Ludo car sinon ça pue grave en effet :ninja:

Ceci étant, c'était vraiment pas terrible comme prime <_< Peut être dû à la présence de Mireille, ch'ais pas :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cynthia, il y avait des fausses notes et quand on voit la note, ça me fait halluciner! :wacko: IL faut quand même dire qu'elle est avantagée dans ses chansons, ses notes, tout ce qu'ellea à la star ac (voyage, etc...) et aux quotidiennes, ce serai sympa qu'ils montrent un peu les autres et pas seulement elle et cyril! :wacko:

C'est clair j'ai regardé les deux dernières quotidiennes et on ne voit qu'eux :ninja: et plus je les vois plus j'ai envie qu'ils partent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dég, pour le Ludo..... s'il gagne contre Cyril, ça me gonflerait trop <_<
moi aussi, j'aurai fait un package : un Ludo + un JC, au meme prix biensur, j'ai grand coeur :lol: :P :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néo, mais arrête de voir des kickages partout, tu sais pas que les gays adoooorent les femmes en tant que copines. Pour moi ALJ et lui sont juste de très bons copains :)
Il est gay le kamel, c'est sur? je veux des preuves :D ! bah oui sinon ca me fout en l'air toute mon enquête! :huh:

Pour moi réveil avec dans la tête "j'adôôôôôôôôreeeeeeeeeeeeeeee" "et je coupe le sooooooooooooooon" :P

Si un modo passe par là, peut-il fermer ce topic? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ferme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...