Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

J'adore Elfy... ! physiquement elle me fait penser à Pink!

Et perso, je trouve qu'elle interprete la chanson bcp mieux que la mère Frégé!

Moi j'avoue que je n'aime pas trop Elfy, mais je la préfère tout de même à Elodie Frégé que je peux pas supporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Ludo je trouve qu'il est bon à chanter du RNB (Pussy cat dolls, M.pokora etc) mais pour le reste, je trouve qu'il chante pas très bien... genre Your Song, j'ai pas accroché du tout! Par contre il a assuré avec les Pussy!

Peut-être mais je trouve cela un peu réducteur même s'il a un peu cette attitude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais je trouve cela un peu réducteur même s'il a un peu cette attitude!

Arf ptet mais c'est juste un ressenti que j'ai :idontno: ! après je me trompe peut etre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve étonnant sinon étrange c'est qu'on semble tous intéressés par cette émission et on est tous là sur le net pour en parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve étonnant sinon étrange c'est qu'on semble tous intéressés par cette émission et on est tous là sur le net pour en parler

porquoi tu trouves cela étrange??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve étonnant sinon étrange c'est qu'on semble tous intéressés par cette émission et on est tous là sur le net pour en parler

L'un n'empeche pas l'autre avec la TV en face de l'ordi ;)

Et en effet la chanson d'elodie Fregé est excellente... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

porquoi tu trouves cela étrange??

Parce que excusez-moi ma télé est dans le salon et mon ordi dans le bureau! Alors moi personellement je n'arrête pas de faire la navette entre les 2.

Mais pourquoi ce soir je passe plus det emps dans le bureau.? Sniff est-ce parce que je suis toute seule? Attention ! Il ne faut pas rater le nom de la personne qui sera exclue du château! Attend j'ouvre la porte pour mieux mieux entendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...