Moustache Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Bonjour, j'ai commencé à mettre en ligne une série de panneaux pour la classe, il y en a une dizaine pour l'instant, plus long à faire que je ne le pensais, et je dois avouer que je ne suis pas très courageux... avant d'aller plus loin, j'aimerais recevoir vos commentaires, remarques, suggestions, etc... De préférence en privé (jt44@wanadoo.fr) pour ne pas encombrer le forum. Par avance, je vous remercie. C'est ici : http://jt44.free.fr/ à la lettre S comme signalétique...
anzyla Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 je n'écris pas en privé car je ne suis peut etre pas la seule..... Impossible d'ouvrir ni même d'enregistrer (pouratant j'ai l'habitude de le faire sur ton site...) Voici ce que j'ai "le dossier compressé n'est pas valide ou est endommagé". Bref le téléchargement s'arrète au bout de qqs minutes et donc tout n'est pas pris... C'est grave , docteur ? _bl_sh_
kti Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 j'ai eu le même problème. mais au bout de la troisième fois ça a marché et je m'en vais de ce pas dire à moustache ce que j'en pense terrible
lilie2fr Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 En effet ça marche.Je t'ai envoyé un mail, Moustache !
anzyla Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 YES j'ai la deuxième série :P !!! je reessairai la première demain
lillypause Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Merci, Moustache, c'est juste ce que je cherchais pour illustrer mes fiches de travail en autonomie. j'aimerais adapter certaines de tes fiches, si tu l'autorise, bien sûr. Pour les suggestions, je regarde ce qui me manque, mais je ne voudrais pas abuser!!!! lillypause
Bennoel Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 MERCI Moustache. Quel bonheur d'aller sur ton site, pleins d'idées et des tonnes d'images. MERCI Comment s'était avant ???? A + Patricia
sandyb77@free.fr Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Ouah, c'est super, quel gain de temps pour nous _bl_sh_ Jusqu'à présent j'utilisais les colliers de perles accrochés à des crochets, mais voilà on est vite limité en crochets et en couleurs de colliers pour différencier les coins (de plus, les enfants mélangent les colliers, on ne s'y retrouve pas tjs ...) J'essaierai ton système à la rentrée, MERCI !!
ketb Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Moi non plus ça ne marche pas, j'ai un message "Zip non valide". Pourtant je suis déjà aller sur ton site???
Moustache Posté(e) 23 octobre 2003 Auteur Posté(e) 23 octobre 2003 3 ème et dernière série en ligne... Pour les problèmes techniques, merci de lire la faq : réessayer après avoir vider le cache... les fichiers sont un peu lourds à télécharger, si vous êtes en RTC, il n'est pas inutile d'utiliser un logiciel genre Getright ou Flashget etc... Voir ici : http://telecharger.01net.com/windows/Internet/connection/
sandrine94 Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Moustache, c'est vraiment génial tes panneaux !! Je vais changer les miens !! En plus je devais faire les étiquettes pour les colliers pendant les vacances alors ça tombe bien .... Et en plus sur ton site, j'ai aussi trouvé LE cadeau de Noël que je cherchais pour les parents avec le cadre-calendrier !! MERCI
Messages recommandés