biscotte Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Génial!!! Merci, merci, merci pour les panneaux J'ai presque hâte de reprendre le boulot pour redécorer ma classe! Dingue, non?!!
Watteau Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 moi aussi je trouve les dessins significatifs. J'utilisais la photo numérisée de l'atelier jusqu'à présent mais cela coûte une fortune en cartouche imprimante. Je vais préparer un panneau récap avec mes photos, ta symbolisation et mettre en place les colliers à partir de tes images ! Je vais aller de ce pas charger la 3ème série car j'avais répéré quelques manques mais tu y as peut-être pourvu dans ta troisième série. Merci une fois encore d'avoir mis ces symboles en ligne
Moustache Posté(e) 24 octobre 2003 Auteur Posté(e) 24 octobre 2003 Ci dessous, les panneaux déjà disponibles, il y a surement des manques. Merci de me signaler lesquels ( plus simple d'utiliser directement : jt44@wanadoo.fr biblio1 biblio2 construction1 cuisine1 decoupage1 deguisement1 deguisement2 magasin1 marchande1 ecriture1 garage1 graphisme1 informatique1 modelage1 pate_a_modeler1 peinture1 peinture2 perles1 puzzle1 collage1 construction2 jeux_societe1 marionnettes1 poupées1 salle_d_eau1 salle_motricité1 tableau1 toilettes1 vestiaire1 prêt à mettre en ligne : tableau2 et dessin1
bastiene Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Bravo Moustache pour tes panneaux. Juste un problème: lorsque j'imprime le grand panneau, le fond est noir!! Comment y remédier?
Moustache Posté(e) 25 octobre 2003 Auteur Posté(e) 25 octobre 2003 En mettant à jour ta version d'acrobat reader. télécharger la v.6 ici : http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html PS : pour les problèmes techniques de ce genre il y a une faq sur le site ou encore, mon mail perso
sourimimi Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Tu pourrais ajouter : Ferme coin écoute tangram MCD
gwadatiti Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 super Moustache comme d'hab Merci Tu pourrais rajouter: matériel :P
Moustache Posté(e) 25 octobre 2003 Auteur Posté(e) 25 octobre 2003 3 ème et dernière série en ligne... Ben non... y'en a une quatrième... et j'arrête là pour un moment... dessin1 - dortoir1 - eau1 - ecoute1 - ferme1 - gouter1 -poupee2 - sable1 - tableau2 - tangram1 PS pour Sourimimi : c'est fait ! PS pour Gwadatitti : je vois pas trop à quoi peut correspondre "matériel"... un peu vague...
Steffie Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Merci beaucoup Moustache!!!! J'adore ton site!
gwadatiti Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 PS pour Gwadatitti : je vois pas trop à quoi peut correspondre "matériel"... un peu vague... c'est l'endroit où je rassemble tout le metériel pour travailler:colle, feutres, crayon, gomme , etc... :P
Moustache Posté(e) 27 octobre 2003 Auteur Posté(e) 27 octobre 2003 PS pour Gwadatitti : je vois pas trop à quoi peut correspondre "matériel"... un peu vague... c'est l'endroit où je rassemble tout le metériel pour travailler:colle, feutres, crayon, gomme , etc... :P Ok, un truc comme ça... quoi... récupère le ici, je ne l'ai pas mis en ligne.
Messages recommandés