aurély2 Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Bonjour à toutes et à tous! J'ai beau me torturer le cerveau, je n'arrive pas à faire mes programmation/progression à partir de Ribambelle CP. Quelqu'un les aurait-il déjà faites pour m'aiguiller? Merci d'avance
SANE71 Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Bonjour à toutes et à tous!J'ai beau me torturer le cerveau, je n'arrive pas à faire mes programmation/progression à partir de Ribambelle CP. Quelqu'un les aurait-il déjà faites pour m'aiguiller? Merci d'avance Pourquoi veux tu te faire une progression?? Elle est toute faite dans le livre du maître! Plus qu'à essayer de l suivre :P
chris83 Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Regarde dans cartables.net s'il y a les progressions
del140330 Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Bonjour à toutes et à tous! J'ai beau me torturer le cerveau, je n'arrive pas à faire mes programmation/progression à partir de Ribambelle CP. Quelqu'un les aurait-il déjà faites pour m'aiguiller? Merci d'avance Pourquoi veux tu te faire une progression?? Elle est toute faite dans le livre du maître! Plus qu'à essayer de l suivre :P Idem je les trouve bien faites (sauf en phonologie où je ne suivrai pas ribambelle) qu'est ce qui ne te convient pas dans leur progression ?
aurély2 Posté(e) 20 août 2006 Auteur Posté(e) 20 août 2006 Non, mais c'est pas possible, je n'ai pas le même livre du maître que vous !!! Où voyez-vous les progressions et programmations ?????? Quand au site cartable.net, j'ai trouvé pleins de docs interessants sur Ribambelle, mais rien à ce sujet. Eclairez-moi svp car je commence à paniquer... :o Bon courage à vous aussi en cette fin de vacances!
del140330 Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Non, mais c'est pas possible, je n'ai pas le même livre du maître que vous !!! Où voyez-vous les progressions et programmations ?????? Quand au site cartable.net, j'ai trouvé pleins de docs interessants sur Ribambelle, mais rien à ce sujet.Eclairez-moi svp car je commence à paniquer... :o Bon courage à vous aussi en cette fin de vacances! p 20 : répartition annuelle des activités tu as la répartition par album des apprentissages abordés il suffit de les caler ensuit e par période
lau54 Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 ou à partir de la page 353 pour la programmation au jour le jour.
aurély2 Posté(e) 20 août 2006 Auteur Posté(e) 20 août 2006 ou à partir de la page 353 pour la programmation au jour le jour. 353? Tu es sûre? Cela ne correspond à rien de cela dans mon livre!
Lolaure09 Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 [font=Comic Sans MsBonjour, je vais moi aussi utiliser la méthode Ribambelle cette année, c'est ma 1ère année en CP, et je me demandais moi aussi comment j'allais faire pour les sons, je trouve ça très léger et pas très bien organisé (enfin si j'ai tout bien compris ! ) Avez vous une progression en parallèle en ce qui concerne les sons ? Quelle est-elle? Merci beaucoup de nous faire part de votre expérience
lau54 Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 353? Tu es sûre? Cela ne correspond à rien de cela dans mon livre! C'est l'édition 2003 bleue. Un peu différente de la nouvelle édition 2005... il me semble.
Messages recommandés