perruche64 Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Bonjour ! Je n'arrive pas à trouver sur google ce que je cherche. Peut-être que quelqu'un pourra me dépanner... Je vous explique : mon fils, suite à un travail sur "je suis quoi moi ?", avait colorié un dessin de garçon que l'atsem avait collé sur la couverture du cahier de vie. J'aimerai bien piquer l'idée, sauf que je ne trouve pas de dessin de fille et de garçon sympas. Si certains ont ça sur leur disque dur, merci de penser à moi
perruche64 Posté(e) 19 août 2006 Auteur Posté(e) 19 août 2006 J'ai ça ....dessiin_fille_garcon.doc YES ! Merci beaucoup Haribo
cleo17fr Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 En debut de MS, ils son capables de colorier quels genre de dessin ?
pepite100 Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Je n'arrive pas à voir tes images Pepite 100. Chez moi ça marche toujours ! Elles sont au format jpg
pepite100 Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Un ajout : http://www.sherriallen.com/coloring/people.html
Messages recommandés