misss Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Bonjour ! L'an dernier, j'étais PE1 et j'étais abonnée à la revue "La Classe". Je bénéficiais d'un tarif avantageux en tant qu'étudiante. Mais je n'arrive pas à savoir si les PE2 ont aussi un tarif ou non.....rien n'est inscrit sur le site de "la classe" et il est impossible de leur poser la question... Merci pour votre aide !
sandra Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 oui on a un tarif privilégié, je crois que c'est 20E pour la classe maternelle sandra
Sonia Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 tu es sûr Sandra? Car je me suis abonnée aux 2 et n'ai bénéficié d'aucune réduction ...alors si on y avait vraiment droit je file faire une réclamation
misss Posté(e) 24 octobre 2003 Auteur Posté(e) 24 octobre 2003 Puisqu'on ne peut pas leur écrire sur le net, je vais essayer de les contacter par téléphone....on sera + au clair ! Je vous tiens au courant.
misss Posté(e) 24 octobre 2003 Auteur Posté(e) 24 octobre 2003 Quelqu'un aurait-il le n° de tél du service abonnement ? Il doit être noté dans la revue...( je ne suis pas chez moi....) Merci !
misss Posté(e) 24 octobre 2003 Auteur Posté(e) 24 octobre 2003 Merci beaucoup ! J'apellerai lundi....
Lorka Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 En PE2 l'année dernière, nous avons organisé un abonnement regroupé à l'IUFM ce qui nous a permis d'avoir un tarif préférentiel (50€ pour les deux revues) mais je crois qu'il n'y a pas de tarif préférentiel si tu t'abonnes seule...A vérifier! Laure.C
misss Posté(e) 28 octobre 2003 Auteur Posté(e) 28 octobre 2003 Ca y est, j'ai enfin réussi à joindre le service abonnement ! Les PE2 peuvent avoir 20% de remise sur l'abonnement en passant par leur IUFM. Mais il faut qu'il y ait obligatoirement un correspondant de la revue présent dans la bibliothèque. Sinon, vous payerez le prix normal.... Bonne journée à tous !
Messages recommandés