ady Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Voici la mienne, largement inspirée aussi d'un modèle proposé l'année dernière Merci, je me suis bien inspirée de ton mot pour rédiger le mien!!! Attention, j'ai relevé une petite erreur: En cas d'absence de votre enfant, merci d’y indiquez le motif de cette absence en y joignant le cas échéant un certificat médical. "indiquer" ira mieux... Super formulation!! Je crois que je vais l'adopter!! Merci beaucoup!
graine_dinstit Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Coucou Voici le mot que je ferais coller: Chers parents, Voici le cahier de liaison de votre enfant. Il a pour but d'établir un lien entre l'école et la maison, l'enseignant et la famille. Toutes les informations relatives à la vie de l'école, de la classe ou concernant votre enfant sur le temps scolaire (comportement, incident, sortie, évènement ...) y figureront. Les documents qui ne pourront être collés dans ce cahier seront glissés dans le protège-cahier. En cas d'absence de votre enfant, merci d’en indiquer le motif et de joindre, le cas échéant, un certificat médical. Chaque soir, votre enfant l’amènera à la maison. Merci de consulter ce cahier et d'y apposer votre signature après avoir pris connaissance des dernières informations. Si vous désirez prendre contact avec moi, n’hésitez pas à me laisser un mot dans ce cahier afin de convenir d’un rendez-vous. Je vous souhaite à tous une bonne rentrée et une excellente année scolaire! Melle X
Mike Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Pensez-vous qu'il soit nécessaire de se présenter aux parents via le cahier de liaison, lorsqu'on n'est que "décharge" ?
cilou_boubou Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 En maternelle, je ne pense pas donner le cahier chaque soir. J'ai vu d'apres les modele de mot que vous le faitez tous? en mater aussi? De plus, vous n'abordez pas la cooperative et son fonctionnement dans le mot de presentation? Dur dur de faire tout le boulot de preparation de la classe en cour de route!
Messages recommandés