Bliss Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Je viens de voir qu'il y avait un sujet 3e concours, donc mon post sera plus à sa place ici J'aimerai savoir, si les jobs d'été peuvent être comptablisés dans les 5 années d'activité ? Je suis aide éducatrice depuis septembre 2002, donc à la fin de la période d'inscription j'aurais 4 ans et 2 mois. Mais si je rajoutte tous les mois pendant lesquels j'ai travaillé lors des vacances scolaires, je dépasserai largement les 5 années. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci
Athénéa Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Si tu as un contrat même en CDD, tu peux comptabiliser tes jobs d'été!!!
gegey Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Salut, petite question, je vois qu'on peut comptabiliser les jobs d'été ? même si on a fait des petits boulots avant 18 ans l'été ca marche ?
Athénéa Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Salut, petite question, je vois qu'on peut comptabiliser les jobs d'été ? même si on a fait des petits boulots avant 18 ans l'été ca marche ? Même réponse... si tu as un contrat c'est bon!!! Ellavoila, j'ai cru devenir folle!!! J'ai vu ton post à un autre endroit et j'étais sûre de t'avoir répondu... mais je ne voyais plus ma réponse... heureusement que je l'ai retrouvée ici!!!
ellavoila Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Salut, petite question, je vois qu'on peut comptabiliser les jobs d'été ? même si on a fait des petits boulots avant 18 ans l'été ca marche ? Même réponse... si tu as un contrat c'est bon!!! Ellavoila, j'ai cru devenir folle!!! J'ai vu ton post à un autre endroit et j'étais sûre de t'avoir répondu... mais je ne voyais plus ma réponse... heureusement que je l'ai retrouvée ici!!! lol Doriane ce n'est pas à moi que tu avais répondu mais ce n'est pas grave! Je vois que tu t'es donc inscrite en 3ème voie! j'espère que l'on pourra s'entraider afin de ne pas se décourager!! Comme toi je suis maman, mais d'un petit gars de 11 mois! Si tu es interessée par ma proposition fais moi signe! biz!!!
gegey Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Salut, j'ai d'autres questions concernant le concours 3° voie. J'ai donné des cours de tennis et j'ai eu contrat de droit privé. Par contre en fonction des années je donnais 4 à 6h tous les mercredis par mois. Est ce que ca fait assez d'heures pour qu'on me compte le mois entier ? De octobre a juin est ce que je comptabilise les 9 mois ?
DANSE Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Bonjour je suis nouvelle et je suis complètement perdue Je suis inscrite en PE1 à horaires aménagées j ai bac +3 JE SUIS maman de3 enfants et j ai plus de 5 d expérience pro dans quel concours dois je m inscrire je commence l iufm la semaine prochaine peut etre aurais je plus de renseignements..... EN tous les cas je suis super inquiète merci pour vos réponse
Floredelouest Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Bonjour je suis nouvelle et je suis complètement perdue Je suis inscrite en PE1 à horaires aménagées j ai bac +3 JE SUIS maman de3 enfants et j ai plus de 5 d expérience pro dans quel concours dois je m inscrire je commence l iufm la semaine prochaine peut etre aurais je plus de renseignements..... EN tous les cas je suis super inquiète merci pour vos réponse Bonjour, Pour le moment inscris-toi aux 2 (externe et 3ème voie), tu décideras lequel passer plus tard, avec tous les conseils glanés ici et là. Bon courage Flo
DANSE Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Bonjour je suis nouvelle et je suis complètement perdue Je suis inscrite en PE1 à horaires aménagées j ai bac +3 JE SUIS maman de3 enfants et j ai plus de 5 d expérience pro dans quel concours dois je m inscrire je commence l iufm la semaine prochaine peut etre aurais je plus de renseignements..... EN tous les cas je suis super inquiète merci pour vos réponse Bonjour, Pour le moment inscris-toi aux 2 (externe et 3ème voie), tu décideras lequel passer plus tard, avec tous les conseils glanés ici et là. Bon courage Flo et pour m inscrire je vais sur le site de la "siac" ... J AI lu ça qq part mais je ne sais plus ou merci
Floredelouest Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 et pour m inscrire je vais sur le site de la "siac" ... J AI lu ça qq part mais je ne sais plus oumerci Oui, sur le site du ministère de l'EN, rubrique SIAC1. Je pense que le lien a été donné à plusieurs reprises sur le forum, dont certainement dans les posts épinglés (cf. sujets importants" en haut de cette même rubrique). Tu valides une 1ère inscription en externe, puis tu recommences une 2ème fois pour ton inscription en 3ème voie. Bon courage Flo
DANSE Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 par contre meme si l on est en pe1 on peut s inscrire au concours 3ème voie déjà je me suis inscrite au concours ext.....
Messages recommandés