Aller au contenu

Statut et rémunération LC

alinette

Messages recommandés

appelée le 22 septembre g eu mon salaires entiers de sept et octobre sans rien avoir demandé (j'ai renvoyé mes papiers t rapidement :D

coucou! ;)

Et bien moi je suis toujours pas payée....et j'ai été prise le 15 Septembre....j'en peux plus,c'est trop dur... cryin J'attends.

Delphinette :)

Je suis ZIL et j'ai déjà remplacé dans des écoles, mais j'aimerais bien savoir quels papiers faire signer et par qui pour bien attester de ma présence et avoir mes indemnités de déplacements.

Sinon, j'ai été recrutée le 6 octobre et j'ai eu un accompte de 1000 euros il y a qques jours.

Bon courage à tous

En principe tu dois avoir deux feuilles pour l'ia avec les jours et un emplacement pour le nom de l'instit remplacé, l'école et la signature du directeur trice.

enfin c'est come ça dans le rhône.

tu as quoi come école de rattachement ? je lis que tu fais 260 km par jour.. entre ton domicile et ton lieux de travail ?

Delphinette appelle L'IA et demande à ton gestionnaire une avance sur salaire.

pr moi ça c'est passé comme ça: rentrée le 18 septembre, j'ai eu un accompte de 500euros le 10 octobre et ma paye complète le 28 octobre

par contre je n'ai tjs pas reçu mes déplacements... ms on m'a dit que ça peux prendre du tps, alors.....

pour MEL53: tu dois demander à l'IA de te fournir les feuillets de deplacements (3 feuilles carbonnées) sur ces feuilles tu dois indiquer tes coordonnées, ecole de rattachement.... ensuite ça fonctionn par quinzaine: date , ecoles où tu effectues tes remplacements, nom du maitre, motif du remplacmt, signature du directeur

ces feuilles sont à remettre tt les 15 jours à l'inspection de circonscription qui transmet à l'ia

tu peux aussi demander à l'inspectrion de circonscription de te donner ces feuilles je pense qu'il doivent en avoir d'avance...