Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le musée d'orsay est aussi gratuit pour les PE. Pour le Louvre, je confirme ce qui a été dit par Lilou et lyxira. Quand tu es étudiant ou stagiaire à l'iufm de Paris (PE1 et PE2) tu as l'accès gratuit sur simple présentation de la carte étudiant iufm(depuis un an, grace à un partenariat.) :)

je crois que c'est aussi valable pour les iufm de Versailles et Créteil...à faire confirmer ;)

Posté(e)

Normalement tous les Musées Nationaux sont soit gratuits soit à tarif réduit pour les PE sur présentation de la carte professionelle !

L'été dernier, le mémorial de Caen était gratuit.

Cet été, pour le Mont Sait Michel, j'ai payé le prix enfant !

Posté(e)
Le musée d'orsay est aussi gratuit pour les PE. Pour le Louvre, je confirme ce qui a été dit par Lilou et lyxira. Quand tu es étudiant ou stagiaire à l'iufm de Paris (PE1 et PE2) tu as l'accès gratuit sur simple présentation de la carte étudiant iufm(depuis un an, grace à un partenariat.) :)

je crois que c'est aussi valable pour les iufm de Versailles et Créteil...à faire confirmer ;)

Je confirme pour Versailles <_<

On a un laissez-passer étudiants partenaires valable un an. C'est bien pratique, j'en ai bien profité toute l'année :)

Posté(e)

oui mais alors le laissez passer est juste valable en PE1. Moi aussi j'en bénéficiait l'an dernier (partenariat entre l'iufm de versailles et le louvre) mais vraisemblablement on ne pourra pas avoir de carte cette année.

Dommage. :blush:

Posté(e)

merci de vos réponses, je compte aller visiter le chateau de versailles prochainement, et si c'est gratuit, c'est encore mieux! :D