sésé Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Hello ! J'ai obtenu un poste au 2ème mouvement dans le Nord. Ma question est la suivante : avez-vous déjà reçu votre PV d'installation ??? Je parle évidemment des personnes, qui comme moi, ont eu quelque chose au 2ème mouvement dans le 59 ! merci d'avance :P
emilieb19 Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 salut!! moi aussi je suis passée au second mouvement mais toujours pas de pv d'installation en vue.........
Sunday Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Ne vous inquiétez pas ! L'année dernière je l'ai reçu le jour de la rentrée (et pas de la pré-rentrée) en ayant eu mon poste au 2ème mouvement ! Cette année je l'ai reçu début juillet pour un poste obtenu au 1er mouvement !
Céline59 Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Tout comme Sunday, l'année dernière j'ai eu mon pv d'installation qq jours après la rentrée, donc pas d'inquiétude
EloTim Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 J'ai obtenu aussi un poste dans le Nord au 2ème mouvement et toujours pas de PV d'installation !
sésé Posté(e) 23 août 2006 Auteur Posté(e) 23 août 2006 bon je vois que je ne suis pas la seule. Comme d'habitude, ils ne sont pas pressés ! merci pour vos réponses :P
sésé Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) 5 septembre 2006 Hello ! N'ayant toujours pas reçu mon PV du Nord (et ayant obtenu un poste au 2ème mouvement), je renouvelle ma question : l'avez-vous reçu maintenant ou toujours pas ???
-Thalie- Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Je l'ai reçu la veille de la pré-rentrée, et pourtant j'ai eu mon poste au 3e mouvement... mais en surnombre
sésé Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) 5 septembre 2006 bizarre ! Merci Thalie. Et les autres ?
EloTim Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Je l'ai reçu 2 jours avant la pré-rentrée. Ca devrait pas tarder à arriver je pense
nanoum Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Bonjour, dans le 59 aussi et affectée au second mouvement , et tjs pas de papier en vue
Messages recommandés