Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

J'ai obtenu un poste au 2ème mouvement dans le Nord. Ma question est la suivante : avez-vous déjà reçu votre PV d'installation ??? :ninja: Je parle évidemment des personnes, qui comme moi, ont eu quelque chose au 2ème mouvement dans le 59 !

merci d'avance :P

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sésé

7

• -Thalie-

6

• nanoum

4

• emilieb19

3

Posté(e)

salut!!

moi aussi je suis passée au second mouvement mais toujours pas de pv d'installation en vue.........

Posté(e)

Ne vous inquiétez pas ! L'année dernière je l'ai reçu le jour de la rentrée (et pas de la pré-rentrée) en ayant eu mon poste au 2ème mouvement ! Cette année je l'ai reçu début juillet pour un poste obtenu au 1er mouvement !

Posté(e)

merci sunday pour ta réponse......

Posté(e)

Tout comme Sunday, l'année dernière j'ai eu mon pv d'installation qq jours après la rentrée, donc pas d'inquiétude ;)

Posté(e)

J'ai obtenu aussi un poste dans le Nord au 2ème mouvement et toujours pas de PV d'installation ! ;)

Posté(e)

bon je vois que je ne suis pas la seule. Comme d'habitude, ils ne sont pas pressés !

merci pour vos réponses :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello !

N'ayant toujours pas reçu mon PV du Nord (et ayant obtenu un poste au 2ème mouvement), je renouvelle ma question : l'avez-vous reçu maintenant ou toujours pas ??? :ninja::cry::(

Posté(e)

Je l'ai reçu la veille de la pré-rentrée, et pourtant j'ai eu mon poste au 3e mouvement... mais en surnombre

Posté(e)

bizarre !

Merci Thalie. Et les autres ? :huh:

Posté(e)

Je l'ai reçu 2 jours avant la pré-rentrée. Ca devrait pas tarder à arriver je pense ;)

Posté(e)

Bonjour,

dans le 59 aussi et affectée au second mouvement , et tjs pas de papier en vue ;)