Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi non plus toujours rien....désolé sésé je ne parviens pas a te répondre en message perso....

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sésé

7

• -Thalie-

6

• nanoum

4

• emilieb19

3

Posté(e)
moi non plus toujours rien....désolé sésé je ne parviens pas a te répondre en message perso....

Moi, je l'ai reçu vendredi passé...ça va arriver!!

Posté(e)

oui, espérons. On se tient au courant.... :huh:

Posté(e)

je n'ai toujours pas reçu le mien non plus, mais ma directrice m'a dit que l'inspection avait des pbs informatiques alors c'est peut-être lié...

Posté(e)

J'ai téléphoné aujourd'hui à Lille pour me renseigner sur les PV. Il y en a encore qui n'ont même pas été envoyés, d'autres qui sont partis en début de semaine.... Apparemment ils timbrent avec un tarif lent et du coup ça peut faire perdre quelques jours. D'ici courant de semaine prochaine, un bon nombre d'entre nous devrait le recevoir......

Posté(e)

mon poste a changé le 4 septembre (avant j'étais surnombre)

j'attends donc également mon nouveau pv d'installation ;)

Posté(e)

Le mien est arrivé aujourd'hui. :wub:

Posté(e)

J'ai reçu le mien ce matin.

Posté(e)

J'étais surnombre à la pré-rentrée, et j'ai reçu un pv d'installation, mais j'ai eu un poste de brigade le jour de la rentrée. Ma gestionnaire de brigade m'a dit à ce moment là de lui faire parvenir le nouveau pv d'installation que j'allais recevoir... mais je n'ai toujours rien :huh:

Est-ce que d'autres sont dans mon cas ?

Ca me paraît long !

Posté(e)

Oui ça me parait normal: je suis dans le même cas que toi. J'ai connu mon poste au 31 août et je n'ai toujours rien! La secrétaire de l'inspection de ma circonscription a dit à ma directrice que j'allais bientôt l'avoir! Mais bon je stresse un peu car je ne voudrais pas qu'ils oublient de me payer à la fin du moi :ninja:

Posté(e)

Bonjour;

j'ai eu mon poste au 2eme mouvement, et je n'ai tjs rien reçu. D'après l'inspection ça devrait arriver et ça n'empechera pas de recevoir mon salaire.

On n'a plus qu'à attendre :ninja:

Posté(e)

Je ne suis donc pas la seule... !

merci pour vos réponses :wub: