cerise47 Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 bonjour, je prépare cette année le concours et je suis sur LC pour l'IUFM. Je pense que ça va être négatif alors je voulais savoir si les inscriptions étaient closes à forprof pour l'année 2006-2007 ? En plus apparemment ils sont fermée jusqu'au 1er septembre... Quelqu'un aurait-il une réponse ?
Malakime Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 bonjour, je prépare cette année le concours et je suis sur LC pour l'IUFM. Je pense que ça va être négatif alors je voulais savoir si les inscriptions étaient closes à forprof pour l'année 2006-2007 ? En plus apparemment ils sont fermée jusqu'au 1er septembre... Quelqu'un aurait-il une réponse ? Je crois que tu peux t'abonner en permanence.. J'ai envoyé mon inscription cette semaine mais beaucoup ne sont pas encore inscrits, pas de soucis! Par contre je ne sais pas à quelle date sera le premier devoir, mais de toute manière il est en autocorrection donc ça ne devrait pas poser de problème! Aurore
ayalla Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 mon copain s'est inscrit fin aout l'année dernière, donc tu as encore le temps de t'inscrire je pense.
futurinstit53 Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 bonjour, je prépare cette année le concours et je suis sur LC pour l'IUFM. Je pense que ça va être négatif alors je voulais savoir si les inscriptions étaient closes à forprof pour l'année 2006-2007 ? En plus apparemment ils sont fermée jusqu'au 1er septembre... Quelqu'un aurait-il une réponse ? bonjour Tu peux t'inscrire quand tu veux. La fille de Forprof m'a dit que comme je me suis inscrite avant le 15/08 je recevrai mes cours vers le 15 septembre, peut être que pour les autres c'est un peu tard. Ce qui peut être chaud c'est qu'il n'y ai plus de place dans la ville où tu veux faire les cours ou les concours blancs si tu as pris cette formule. Sinon il n' y a aucun souci c'est quand tu veux
Dedea Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Tout dépend quelle formule tu prends ! Attention ! Il y a des places limitées sur les sites pour la prépa en présentiel (je me suis faite eu dans une ville - plus de place depuis juin - heureusement j'avais une autre ville en réserve). Par contre pour les prépa en 'distance' c'est quand tu veux ! Ne t'inquiète pas ils sont là en ce moment, je les ai eu au tel toute la semaine !
cerise47 Posté(e) 20 août 2006 Auteur Posté(e) 20 août 2006 ok merci beaucoup pour les infos ! par contre appremment ils sont en vacances jusqu'au 1er septembre... j'espère que quelqu'un répondra au numéro indigo demain pour m'envoyer le formulaire d'inscription ! Je ne vois rien sur le site qui y ressemble... enfin, chuis rassurée quand même merci ! bonne fin de vacances à tous
Oblivion Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 ok merci beaucoup pour les infos !par contre appremment ils sont en vacances jusqu'au 1er septembre... j'espère que quelqu'un répondra au numéro indigo demain pour m'envoyer le formulaire d'inscription ! Je ne vois rien sur le site qui y ressemble... enfin, chuis rassurée quand même merci ! bonne fin de vacances à tous Salut Pour le formulaire d'inscription, tu peux le recevoir via leur site, il se trouve dans leur brochure à demander ici : http://www.forprof.fr/preparation/documentation/
Dedea Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 ouais il te faut la brochure ! Et puis au moins tu auras tous les détails dedans des formations Forprof
indiana Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 ouais il te faut la brochure !Et puis au moins tu auras tous les détails dedans des formations Forprof Procure la toi Ils l'envoient très vite Et elle me paraît indispensable pour choisir sa formation en toute connaissance de cause car elle est en effet très détaillée. Je crois que pour les formations à distance on peut s'inscrire jusqu'à grosso modo 4 mois avant le concours.
cerise47 Posté(e) 22 août 2006 Auteur Posté(e) 22 août 2006 Bonjour, Merci beaucoup, je suis en train de m'inscrire en présentiel à Bdx : il reste des places encore partout en aquitaine sauf à Pau. L'organisme est en vacances mais quelqu'un filtre les appels et nous donne numéro pour les contacter. J'ai reçu la brochure et je n'ai plus qu'à la renvoyer. A distance c'est toute l'année !
Messages recommandés