nenettesara Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Je suis à la recherche d'une planche de mémory vierge (c'est à dire avec les personnages mais qui ne sont pas colorié fond blanc). Je voudrais créer mon propre mémory pour pouvoir travailler la différence entre des images proches avec mes ms. Si quelqu'un a une planche merci beaucoup
haribo Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Il y a un jeu de mémory sur Calinours , trouvé une fois sur le net , qui pourrait convenir car pas trop de couleurs mais là je ne le retrouve pas....
haribo Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Des choses trouvées sur le forum qui peuvent t'aider à en fabriquer un ...m_mory_calinours.doc
haribo Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Enfin ,sur le site de Maternellecolor , dans la rubrique Calinours , il y a un chouette mémory pour les couleurs que tu pourras adapter....
pepite100 Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Dans l'Annuaire, il y a un lien pour créer ton propore jeu de mémory selon un thème avec des images en N&B.
Messages recommandés