florieninou Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 avis aux anciens pe1 de Périgueux!! je souhaiterais avoir des détails sur le déroulement général de l'année : évaluations, prof, emploi du temps, bibliographie... est-ce que l'iufm de Périgueux est sympa? Dites moi ce que vous savez, vos impressions... Merci!
bunnyl14 Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Je suis également intéressée par ce post. Il n'y a vraiment personne pour nous répondre ?
VirgR Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 je crois qu'en cherchant, vous trouverez des post sur Périgueux... Sinon, oui, c'est sympa, les résultats (statistiques) sont bons, même si ils ne sont pas à 100%, l'ambiance est pas mal, à part les raleurs qui sont là alors qu'ils voulaient être à Bordeaux et qui passent leur temps à se plaindre que ce soit paumés, mort, qu'il fasse froide et qu'il pleuve... Les profs sont... ben comme partout il y a de tout Bibliographie, pourquoi faire? à part les hatiers... (en même temps le crpe a changé 2 fois depuis que je l'ai passé, alors...) et sur place il y a le crdet juste à cîté le cddp à l'époque, 3 concours blancs (mais possibilité d'en demander plus), plus les devoirs à rendre des sorties pour créer le groupe 2 classes bon, c'est tout ce qui me vient! Si vous y aller, dites bonjour à Didier, et Stéphanie de ma part!
Messages recommandés