Lice Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Bonnes vacances à ceux qui le sont et bon courage à ceux qui bossent....
petitecycy Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Bonjour bonjour!! Apres.... .... 17 jours sans messages sur ce post, ben je reviens "l'inaugurer"!! La date du concours approche et j'aimerais savoir ou vous en etes? :o En retard, super pret, moyen moyen.... Moi voila... On a eu les resultats du 2eme concours blanc, et c'est..... moyen... <_< Reste du boulot quoi.. Mais sans trop d'urgence non plus! Et vous? Ou en etes vous? Sur ce bonne soirée!
mars51 Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Bonjour, voilà seulement que je vous découvre !! Ravie de faire votre connaissance ! ( coucou Lice, ) je travaille en candidate libre. Bon courage à tous !
Lice Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 Bonsoir, enchantée ! je me demande qui se cache sous ce pseudo, pourquoi un coucou juste pour moi ? c'est gentil ! bon courage pour la suite ! à+
karimadu57 Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 Bonne chance à tous!!!! Moi je suis lorraine mais on rythme ou ça va avec mon chéri, je le repasserais peut-être à reims l'année prochaine si je l'ai pas cette année...
lallouze Posté(e) 23 mars 2007 Auteur Posté(e) 23 mars 2007 Coucou les gens!! J'espère que vous allez bien! Coucou ptite cycy Alors moi c'est euh... moyen moyen mais en tout cas une chose est sûre plus prête que l'année dernière! Le seul hic dans cette préparation, la course. L'année dernière avec le cned j'avais le temps de me mettre à courir un peu mi mars. Là on est déjà fin mars!!waw le temps passe vite!!! eh bah je n'arrive pas à trouver le temps, ni la motivation. Juste quelques courses par ci par là mais rien de bien régulier.Et ce week-end je m'y mets!!! le site météo france annonce du plus beau temps dimanche. Et peut etre que j'irai demain. Bref on verra! Voili voilou pour ma part;) Et les autres où en êtes vous?
nikita08 Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Bon courage à tous et à toutes en cé début de mois d'avril... Et surtout essayer d'être no stress (je sais c'est compliqué!!) mais comme cela, vous aurez un atout par rapport aux autres...
lallouze Posté(e) 1 avril 2007 Auteur Posté(e) 1 avril 2007 Merci Nikita!! C'est gentil;) mais est-ce un poisson d'avril que tu nous racontes là? non je rigole, c'es clair que le no stress est un excellent remède mais un traitement très difficile à suivre... Et j'en connais un rayon maintenant sur la gestion stress et tout ce qui va avec... En tout cas c'est gentil de nous faire un petit coucou!! Sinon , les autres quels sont vos ressentis? Quel est votre programme du mois d'avril? Allez bon week end!
del-140912 Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Le programme du mois d'Avril est le même que celui du mois de mars c'est à dire pas grand chose... vu qu'il n'y a aucun zffzt de groupe de travail ici (comme son l'indique pourtant), hé bien c'est dur de se motiver tout seul dans son coin ! Etant donné le retard accumulé je pense que ça va être chaud... bonne continuation @+
mars51 Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 coucou, eh bien ici le programme c'est révisions et courses deux fois par semaine ! ( comme ca j'aurais peut-être une chance d'être dans le barême !!) bon courage à tous pour la dernière ligne droite..
petitecycy Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Salut!! Ben écoute Lallouze, je crois que tu le connais le programme du mois d'avril.... Francais, Maths et Sciences (sans oublier l'histoire-géo...) et quelques preparations d'exposés pour l'oral!!! En clair vaste programme..... :o A l'iufm tout est bouclé (sauf en francais où il nous reste les genres littéraires et quelques autres choses), mais sinon en histoire-géo et maths tout le programme est vu. Il nous reste quelques cours à avoir en sciences qui boucleront le programme!! Apres il nous restera plus qu'à reviser! Sinon si le post de groupe de travail n'a pas forcement bien marché cette année c'est peut-etre parce que moins de gens sont venus partager leur avancé dans leur travail... Chose qui n'est pas facile à decrire d'ailleurs... Mais bon je pense qu'avec l'approche de l'echéance le "groupe de travail" se fera plus "groupe de travail"! Sur ce bonne soirée!! Et pas de démotivation! C'est la dernière ligne droite maintenant!
Lice Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 Salut à tous ! Ben pour moi c'est un peu comme tout le mond, je crois... on met de côté les oraux et advienne que pourra... à plus ...
Messages recommandés