PEGOUNETTE Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 bonjour, est ce qu'il y en a qui sont allé a l'oral l'année derniere , si oui est ce que vous pouvez m'expliquer comment c'est déroulé l'entretien d'EPS on fait d'abord notre exposé pdt 10min et apres on tire au sort un cycle une competence et une activité c'est ca? merci pour vos reponses...
nikita08 Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Tout à fait Pegounette. Tu fais te 10 minutes d'exposé et ensuite tu tires un petit papier où est inscrit sport et cycle. Et ensuite, il te laisse parler et te pose des questions.
del-140912 Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 tu fais tes 10min (pas une seconde de plus, car sinon ils t'arrêtent) d'exposé puis ensuite ils teposent des questions sur ton exposé. Puis tu tires un papier ou c'est écrit par exemple jeux de raquettes cycle3. tu dis ce que tu sais là dessus et ensuite ils te posent tes questions. par contre je lisais qq part qu'on pouvait savoir les APSA dans notre académies qui étaient au concours. où peut on savoir ça ? et ceux qi sont à l'IUFM ? que vous a t'on dit à ce propos ?
PEGOUNETTE Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 une autre petite question concernant l'EPS, lorsque l'on tire au sort on a le choix entre cycle 1,2 et 3; et au niveau de l'activité c'est de quel genre? je m'explique: c'est plutot assez large comme sport collectif, ou c'est une activité bien précise comme le handball...
petitecycy Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Salut! Pour l'entretien d'EPS... vaste programme.... <_< Alors, on tire bien un papier sur lequel est inscrit une APSA avec un cyle. Les profs a l'iufm ne savent pas trop si c'est une APSA bien precise ou une plus large (genre basket ou sport co). Ils pensent que ce sera plutot large (j'espere d'ailleurs). Concernant la liste des APSA, les profs disent qu'à Reims il faut toutes les savoirs.... Pas de chance pour nous.... Sur ce bonne soirée et bonne preparation des oraux....
emma2251 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Alors, ça ne bouge pas beaucoup sur ce post ?! Plein de pour le 23 !! Je vous surveille !
Lice Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 C'est demain les résultats pour Reims, le 22 ! Courage à tous !!
del-140912 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Alors, ça ne bouge pas beaucoup sur ce post ?! Plein de pour le 23 !! Je vous surveille ! non ça ne bouge pas en effet ce post ! c'était nul cette année... Tu nous surveille tellement que tu t'es trompée de date ! lol c'est le 22 nous... :P c'est à dire... demain !!!
nikita08 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Bon, allez, les champardennais, courage pour cette dernière ligne droite... Je penserai bien à vous demain, c'est ma soutenance!!!!
Lice Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Bon courage à toi pour la soutenance... comme je t'envie...
nikita08 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Bon courage à toi pour la soutenance... comme je t'envie... T'inquiète, ce sera ton tour l'an prochain
Lice Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Ben en fait, ce soir je ne préfère rien dire... vaut mieux pas faire de pronostics va ! Et advienne que pourra ...
Messages recommandés