nikita08 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Alors, le début des épreuves s'est bien passé???? en tout cas;
patchooly Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Alors les champ'ardennais ? On s'accroche... on respire et on attend (im)patiemment !!! On les aura quand exactement, ces fichus renseignements ??? Comment ça va se passer ???? Je stresse, je stresse alors que je devrais me reposer maintenant que les épreuves sont finies !!!! :o
marie16642 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Alors les champ'ardennais ? On s'accroche... on respire et on attend (im)patiemment !!! On les aura quand exactement, ces fichus renseignements ??? Comment ça va se passer ???? Je stresse, je stresse alors que je devrais me reposer maintenant que les épreuves sont finies !!!! :o Bonsoir à tout ce petit monde. J'ai lu les 19 pages qui constituent votre forum de travail et je sais que ce soir vous avez les résultats d'admission. J'espère vous croiser à l'IUFM en tant que PE2, puisque j'y serai PE1 (normalement) Bonne continuation aux autres !
del-140912 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Une chose est sûre déjà, on ne s'y croisera pas....
PEGOUNETTE Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 idem pour moi, non admise, je suis vraiement decu....
marie16642 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 idem pour moi, non admise, je suis vraiement decu.... Alors peut-être en tant que PE1. Courage, il ne faut pas perdre espoir
patchooly Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Hello ! Je ne suis pas reçue non plus... et en plus j'ai vraiment eu des notes catastrophiques auxquelles je ne m'attendais pas... bon, tant pis ! je retente pour une seconde fois !!! Bonnes vacances à celles et ceux qui sont vraiment en vacances. Moi, je retourne au boulot !
del-140912 Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 comment as tu connaissance de tes notes ?? tu les as eu comment ? Je ne suis pas reçue non plus... et en plus j'ai vraiment eu des notes catastrophiques auxquelles je ne m'attendais pas...
emilie51 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 comment as tu connaissance de tes notes ?? tu les as eu comment ?Je ne suis pas reçue non plus... et en plus j'ai vraiment eu des notes catastrophiques auxquelles je ne m'attendais pas... Moi je les ai reçues vendredi matin
PEGOUNETTE Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 vous avez recu vos notes? moi tjrs pas....
Messages recommandés