petitecycy Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Salut pattepoilue!!! Bienvenue parmi nous! Finalement nous serons beaucoup du forum a etre a l'iufm de charleville a la rentrée!! Sinon pour le travail : beaucoup oui surement, mais j'espere que ca paiera!!...
del-140912 Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 bonjour petit groupe du Nord !!je suis venue vous espionner tout au long de l'année dernière car je vous trouvais sympathiques .. félicitations à ceux qui l'ont eu, et pour les autres a lot of luck ! En effet tu espionnais pas mal... mais je ne suis pas sûr que ça soit vraiment que pour le fait qu'on soit sympathique... surtout que tu ne connais personne ici et que tu n'as discuter avec personne Sinon bienvenue aux nouveaux ! y'a du monde à l'IUFM de charleville... whaoouuuhhhh Présentez vous les nouveaux :P
Lice Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Bonsoir, Vous n'êtes pas bavards cette année... ça va bientôt arriver. Vos révisions avancent bien ? Bon courage.
paulette Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Salut tout le monde ! Et bien moi aussi je serai présente à Charleville Mezieres à la rentrée !! Plus on est de fous plus on rit !!! :P Comme je suis de Normandie j'arrive dès jeudi sur Charleville car après vendanges ( se sont mes vacances en fait lol )... Tiens d'ailleur tout le monde a déjà un logement ?Je serai curieuse de savoir si quelque une d'entre vous sont logés grace au CROUS ?Car moi oui et j'espere bien avoir internet pour bosser et venir faire des petits sauts sur le site !! Je pense que dès que les cours auront pris on sera bien contente de se soutenir ( en tout cas moi oui car 1ere fois ... ) A bientôt
del-140912 Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Comment ça se fait que tu atterris à Charleville ? C'était voulu ou pas ? est ce qu'il y a des condidats libre ou avec une formation hors IUFM ici ? laquelle ?
emma2251 Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 surtout que tu ne connais personne ici et que tu n'as discuté avec personne ! je deviens indiscrète : le travail, vous en êtes où ?? vs avez commencé, pas commencé ? est-ce que vous vous entrainez à la course à plusieurs ? (c'est mon plus gros problème ! ) A Paulette : quelques soient tes raisons, je trouve cela courageux de quitter la normandie pour une autre région (moi, l'année dernière j'ai quitté Paname pour Lyon..).. les petits gars du Nord sont parfois un peu rustauds, mais très attachants ! (n'est-ce pas David ? ) donc, bon courage à toi Paulette..
del-140912 Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 les petits gars du Nord sont parfois un peu rustauds, mais très attachants ! (n'est-ce pas David ? ) donc, bon courage à toi Paulette.. ah bon ? je ne suis pas au courant moi... moi je n'ai pas encore commencé, je ne suis inscrit nulle part pour les foramtions etc... je suis en plein travaux donc pas plus le temps que de ça de bosser... Pour la course je verrai plus tard ! mais quand je vois les temps je me demande si je vais pas prendre danse
emilieh69 Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Pour la course je verrai plus tard ! mais quand je vois les temps je me demande si je vais pas prendre danse Oh oui, David!! Je te vois bien en tutu rose et en ballerines!! Même si je sais bien que de nos jours, il y a de moins en moins de personne qui pratiquent la danse classique! En tous cas, bon courage à tous! Je suis une ancienne ardennaise et j'ai suivi le parcours des inscrits de l'année dernière! Et mon Dieu, je suis bien contente d'avoir quitté l'académie de Reims! Parce que franchement, y'a pas beaucoup de postes chez vous! Du coup, c'est dur dur de décrocher le concours! Mais cette année, c'est la bonne! En tous cas, je vous le souhaite! Emilie
PEGOUNETTE Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Bonjour, j'aimerais rejoindre ce groupe de travail, ca fait une semaine que j'ai commencé les revisions (a l'aide des livres CNED et HATIER) avec une amie... je ne sais pas comment vous comptez vous organiser mais dés que tout le monde est pret on démarre... voila, bonne soirée.
petitecycy Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Bonjour a tous!! Vous etes bien courageux de commencer deja vos revisions... Moi j'ai encore rien fait.... En fait si! Je cours regulierement! Parce que pas question de me retaper une broye comme l'année derniere! Donc voila! En fait j'attend la rentrée qui est la semaine prochaine et apres je m'y met a fond! Sur ce, bonne soirée!
petitecycy Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Encore un petit message!!! Je viens de voir l'info. 206 postes offerts au concours externe 2007 de professeur des ecoles.... C'est toujours un peu plus qu'en 2006! Voila!! Re bonne soirée!!
Messages recommandés