petitecycy Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Salut!! ici : http://www.education.gouv.fr//siac/siac1/postes/externe.htm
del-140912 Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 C'est plutôt une bonne nouvelle cette augmentation de poste. Elle est la bienvenue ! 20 places de plus ce n'est pas négligeable... pour ce qui est des révisions j'ai encore rien fait ! je suis occupé à d'autre choses avant ! ça ne sert à rien non plus de s'abrutir dès le but et de ne pas tenir sur la durée car on en a marre ou on est démoralisé etc... Donc moi j'attends un peu avant de m'y mettre aussi... Et je vais bientôt aller courir régulièrement aussi quelque soit le temps (sauf vraiment grosse pluie) pour ne pas me retaper une sale note aussi. au fait cycy, tu l'as eu ta licence pluri ? les nouveaux présentez vous svp et dites nous comment vous voulez que ce groupe fonctionne...
lallouze Posté(e) 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) 14 septembre 2006 Coucou!!! Waw cycy!! trop bien cette nouvelle, je viens de la lire et elle m'a fait chaud au coeur!!! J'ai commencé à faire des fiches en oral pro,parce que je pense que l'écrit sera révisé à l'iufm et je ne veux pas être prise de court comme l'année dernière!! Sinon, je ne sais pas vous mais je n'arrive toujours pas à digérer ces fameux prorammes!! Quelqu'un a des astuces? J'ai entendu parler du livre "babins" ou encore les versions programmes pour les parents... Qu'en pensez-vous? Enfin voilà, la rentrée approche, et je vous souhaite bon courage dans le début de révisions!!
pattepoilue Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 ahah bon alors je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui s'y connaissent déjà! Pour moi c'est encore un peu le grand flou artistique... Je ne sais pas du tout comment ce groupe de revision va fonctionner...alors je vous fais confiance sur le comment! ;-) Bon alors moi j'ai l'impression de retourner au lycée...j'ai presque "peur" de la rentrée mercredi ...oui ajoutons à celà que je dois y aller en voiture et que je n'ai mon permis que depuis peu et j'ai peur de rouler et surtout de me GARER ahhaha!! Alors ça va etre beau mercredi! oui je raconte ma vie (hihi) désolé, ça me destresse un peu! Caro.
lallouze Posté(e) 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) 14 septembre 2006 tu as raison caro!! C'est fait pour ça les forums Je vais prendre la voiture aussi.. Et celle de mon copain en plus!!! Alors si je l'accroche !!! J'ai 1h10 à peu près de trajet. Je connais une amie qui est à l'iufm en pe2, et ce qu'elle m'a dit n'est pas trop rassurant non plus. Figure toi que le parking est presque plein rien qu'avec les pe2!! Et le repas à la cantine du critt est de 4 euros!! Alors on a plutôt intérêt à prendre nos..."gamelles" héhéhé Il y a des frigos et des micro ondes.. Bon voilà je ne veux pasnon plus te traumatiser Mais allez courage ça va aller!!!
pattepoilue Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 tu as raison caro!! C'est fait pour ça les forums Je vais prendre la voiture aussi.. Et celle de mon copain en plus!!! Alors si je l'accroche !!! J'ai 1h10 à peu près de trajet. Je connais une amie qui est à l'iufm en pe2, et ce qu'elle m'a dit n'est pas trop rassurant non plus. Figure toi que le parking est presque plein rien qu'avec les pe2!! Et le repas à la cantine du critt est de 4 euros!! Alors on a plutôt intérêt à prendre nos..."gamelles" héhéhé Il y a des frigos et des micro ondes.. Bon voilà je ne veux pasnon plus te traumatiser Mais allez courage ça va aller!!! ahah trop tard!! lol.... moi je ne sais pas me garer du tout! J'ai vu le parking il est vraiment petit! oui la honte je fais le trajet de dans en temps pour me rassurer! Moi je n'ai que 15-20 minutes de trajet pour y aller mais j'ai vraiment peur pour me garer! Pour le midi...je pensais prendre mon "mamame" donc on sera au moins deux avec nos petites gamelles lol Bon alors si tu vois quelqu'un qui est arrivé 1heure avant l'ouverture ça sera moi pour me garer! ahah je me fais rire toute seule...au cas où, je demanderai à quelqu'un de garer ma voiture Le seul truc rassurant c'est de me dire que quelques personnes du forum seront là-bas aussi! :P Bonne soirée
del-140912 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 ahah je me fais rire toute seule...au cas où, je demanderai à quelqu'un de garer ma voiture j'en habite pas loin je peux faire voiturier si tu le désires... lol :P sinon pour 4€ le repas ça va c'est pas trop cher quand même ! achète toi un morceau de viande des légumes et un dessert et tu verras pour combien tu en as... enfin voilà... sinon pour les palces y'en a un petit peu sur le parking de l'IFTS mais faut marcher après jusqu'à l'IUFM...
pattepoilue Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 ohhh c'est parfait ça ...un voiturier!! lol Merci pour le conseil...si il n'y a pas de place j'irai voir sur ce parking. ;-) Caro.
petitecycy Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Hello tous le monde!!! Je rectifie tout de suite le prix du repas!! Nous sommes encore etudiant donc les repas coutent 2.70€. En fait ton amie PE2 n'est plus considérée comme etudiante (normal!! ) donc elle paie "plein pot"! C'est pour ca qu'elle paie 4€, mais pas nous! Donc voila pour ca! Sinon pour l'histoire de parking c'est vrai qu'il a l'air plutot petit.... Mais bon.... On verra! Toute facon je suis du genre a arriver en avance donc.... Allez bonne soirée! Oui David j'ai eu ma licence pluri! Me voila donc doublement licenciée!! :P
lallouze Posté(e) 19 septembre 2006 Auteur Posté(e) 19 septembre 2006 ouhou? comment ça va? Et votre week-end? oulalalalalala quel stress cette rentrée. Mais j'ai hâte d'y être quand même!!! Allez racontez un peu!!
lallouze Posté(e) 19 septembre 2006 Auteur Posté(e) 19 septembre 2006 Au fait j'aurai un sac a lignes vertes et blanches demain allez bonne rentrée!!! Bonne nuit tout le monde!!! ca va aller hein oui? Allez une super journée ensoleillée nous attend en tout cas!!!
nikita08 Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Bonne rentrée les PE1 demain... En tout cas, pour Charleville, les tables ont été préparées cet aprèm... Bon courage
Messages recommandés