pattepoilue Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Eh bien la pré-rentrée c'etait ce matin! Et bien sur je n'ai vu personne du forum...lol oui Lallouze je n'avais pas vu ton message avant de partir. Donc on sait jamais ...moi j'ai les cheveux noir (*tousse *fausse brune *tousse*) au carré à peu pres ,je dis beaucoup de betises et je sais pas me garer...lol Avec ça si on me reconnait pas Bon eh bien ça commence lundi! Et mercredi on va voir les pe2 Bon week end
lallouze Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) 20 septembre 2006 Hello Nikita Alors ça y est c'était la rentrée... eh oui je n'ai vu personne mais forcément vu la foule qu'il y avait!! On ne pouvait pas deviner!! Euhhhh une brune? Tu étais avec d'autres gens que tu connaissais caro? Et ptite cycy t'étais où? En tout cas, moi, j'avais posé une question au prof de musique. Vous savez concernant des précisions sur l'épreuve et surtout la durée de l'exposé!! Eh bien en fait ma pauvre ptite cycy.. On s'était bien fait avoir et on aurait pu se plaindre!!!Pffff c'est po juste!!! Enfin on ne refera pas le monde.. Et il aurait fallu réagir à chaud. En tout cas une amie qui passait le concours aussi m'avait dit que j'aurais pu me plaindre... Mais bon!! Voilà, ça a été ville l'aprèm avec festival des marionnettes trop marrant et ça donne le sourire!!! Je rigolais tout le long!! Enfin voilà Allez racontez aussi !!!!!
pattepoilue Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Euhhhh une brune? Tu étais avec d'autres gens que tu connaissais caro?En tout cas, moi, j'avais posé une question au prof de musique. ohhhh tu etais derrière moi alors...je ne t'ai pas vu mais j'ai entendu que la question venait de derriere! Sur le coup j'ai pensé...tiens elle a un accent...mais un accent d'où? Oui j'ai retrouvé 3 personnes dont 2 de ma fac d'anglais, mais j'aurais bien aimé te voir! Bah on se verra surement lundi! (euh...c'est quoi ton prenom? :P ) bon week end
lallouze Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) 20 septembre 2006 Elisa!! ah tiens ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas dit que j'avais un accent!! Tout mon entourage içi s'est habitué.. Eh oui mélange d'ardennes et de liban héhéhé Ahhh Alors on n'était pas loins!! Et t'as réussi à remplir la fiche alors?
pattepoilue Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Ahh Enchantée Elisa Je me disais bien tu as un petit accent (pas beaucoup en plus) qui roule...oui c'est ma description de l'accent lol!! Oui j'ai reussi à remplir ma fiche...meme si je doutais beaucoup sur la majeure...j'ai pris Histoire-geo mais les sciences j'adore ça! Enfin on verra bien on peut toujours changer au cas où! Je me demandais si on peut prendre une Langue en option? Parce que à ce que j'ai compris on peut mais il faudra la travailler seule? C'est quand meme dommage qu'on ne sache meme pas à quoi on ressemble lol...moi je regardais tout le monde pour voir si un pseudo pourrait correspondre à une tete... oui je sais c'est stupide!! lol Bon lundi je chercherai une Elisa avec un sac a rayures... Enfin voilà, on verra nos emplois du temps lundi à 8h! Je suis plutot contente des locaux de l'IUFM il faut dire que la fac de lettres de reims est en ruine donc ça ne peut que me changer en bien! ouhh je fais encore du roman... Bon repos apres cette première etape de la rentrée! Caro.
lallouze Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) 20 septembre 2006 Ah bah tiens!! On a dû se croiser parce que j'étais aussi à la fac de reims un an ! Il y a ... euh.. deux ans maintenant eh oui ça passe vite. oui bon repos aussi...
petitecycy Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Et ptite cycy t'étais où?En tout cas, moi, j'avais posé une question au prof de musique. Vous savez concernant des précisions sur l'épreuve et surtout la durée de l'exposé!! Eh bien en fait ma pauvre ptite cycy.. On s'était bien fait avoir et on aurait pu se plaindre!!!Pffff c'est po juste!!! Hello!! Et bien si c'est toi qui a posé la question sur la musique, ben j'etais juste devant toi!! Le rang devant le tien tout a fait a gauche (avec un chemisier rouge!) Et j'ai bien eu envie de repondre avec toi et de me rebeller aussi!!!! A bas les mensonges!!! Sinon voila... La rentrée... Ouai.... Mais bon c'est vrai que c'etait sympa! Jus d'orange, café et viennoiseries!! Sympa! Je me dis vivement lundi qu'on voit nos emplois du temps et le groupe dans lequel on sera! Ca sera plus interessant que ce qu'on a fait hier! Cela dit, a Chaumont ils ont deja commencé les cours aujourd'hui!! Nous on peut encore profiter de ces quelques jours de repos et de soleil! Ce qui n'est pas plus mal! Sur ce a plus et a lundi alors! Finalement vous avez pris quoi comme option? Moi je suis restée sur ma 1ere idée, je persiste et je signe : la musique!
lallouze Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) 21 septembre 2006 Ah!!! ptite cycy!! alors on était toutes d'instinct presque regroupées Oui tu as vu la réaction du prof de musique? je sais pas, on aurait cru que ma question dérangeait.. la prof de litté acquiesçait...enfin.. pfff suis dèg quand même!! Pour les options, j'ai pris musique aussi avec un grand doute! Parce que la prof de litté m'a bien plue et avait l'air dêtre speed et tout.. Mais bon, l'avantage qu'on a et qui est énorme c'est que notre exposé est fait, le choix de la chanson aussi... donc on pourra se concentrer sur autre chose!! Alors ptite cycy... y aura peut-être une chance qu'on soit ensemble dans le même groupe... Au fait, j'ai des lunettes.. Mais si on pouvait revenir en arrière!!! Punaise!! On aurait peut-etre eu 19 pour avoir certifié qu'on avait lu les Bo et tout... Parce que le monsieur m'avait bien mis le doute malgré le fais que j'étais certaine qu'il avait pas le droit de nous poser des questions et de nous couper comme il l'a fait!!! Enfin.. c'est tout.. c'est comme ça:) On ne se fera pas avoir une deuxième fois même si ça me fait très peur qu'on ait le même topo... Tu n'as pas peur toi? bon je retourne à mes lectures!!! A plus tard!!
petitecycy Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Ben si.. justement, voir comment il a esquivé le truc.... Bon, nous on l'a deja passé, on sait a quoi s'attendre... c'est deja bien! Finalement je me demande si j'avais bien compris le truc... Au depart je pensais : 10min d'exposé (comprenant le chant, et notre exposé), puis quelques questions et apres l'ecoute du morceau... En fait je pense maintenant (apres mur reflexion!! ) que c'est 10min avec tout : exposé (chant + exposé) + entretien, puis seulement apres ecoute du morceau... Je crois que c'est ca qui est tres mal expliqué.... Ou alors on avait raison et ce sont les jurys qui ont fait n'importe quoi.... Bref, on verra!!
del-140912 Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Vous avez repris mercredi et vous êtes déjà en congé jusque lundi ?? vraiment n'imp l'IUFM... lol Sinon quoi de neuf ? vous avez déjà bossé vous perso ? où en êtes vous ?
pattepoilue Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Ahah oui déjà en congé lol!! Moi j'ai passé mon été à lire des livres de jeunesse parce que bon je n'ai aucune culture en livre pour enfants! Sinon j'ai commencé à lire "un peu" les Hatier....mais je pense commencer plus serieusement dès que les cours auront commencé. Euh moi ma première impression pour les cours de l'IUFM c'est que le cours de "sociologie, philosophie blabla" à l'air vraiment prise de tête lol. Ehhh sinon le prof de math qui etait présent....c'était mon prof au college ...il est bien comme prof oui elle est passionante ma vie hein?! lol Plus serieusement...et toi David tu as commencé un peu à travailler?
del-140912 Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Non moi je n'ai pas encore commencer à travailler. car j'ai pas du tout le temps en ce moment je suis en train de retaper mon appart, monter des meubles etc.... donc c'est assez prise de tête ! lol sinon je n'ai pas encore reçu les cours mais je pense que je vais pouvoir bosser un peu à partir de cette semaine... On verra bien !
Messages recommandés