lallouze Posté(e) 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) 23 septembre 2006 Salut tout le monde!! Eh bien dites donc vous ne chômez pas!! Bon courage david pour ton montage de meubles... ça c'est galère même si j'aime bien Bon moi j'ai bossé un peu.. un tout petit peu.. et me suis posée beaucoup de questions!! Et quel beau temps cet après-midi!!! Mais à aprt ça rien. Un ptit coup de déprime par ci et un fou rire par là! Qu'est ce qu'il peut dérégler notre humeur ce concours vous ne trouvez pas? Enfin voilà Vivement lundi qu'on ait l'emploi du temps!hein les filles?
pattepoilue Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Enfin voilà Vivement lundi qu'on ait l'emploi du temps!hein les filles? euh...moi je suis pas pressée d'y etre du tout! J'ai pas du tout envie d'y aller...ne chercher pas je suis bizare! Je ne me suis pas encore inscrit au concours ...et vous?
lallouze Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) 24 septembre 2006 non non , pas d'inscription encore;)
lallouze Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) 24 septembre 2006 Au fait les filles, prévoyez à manger ou quelques sousous pour un sandwich, en effet de source nikita , le Ru ne vend pas de tickets le lundi!! et demain on va certainement pouvoir se garer, les pe2 sont en stage ... Allez bisous et a demain!!
pattepoilue Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Ahah Lallouze...je vois ton message trop tard donc on a cherché un ticket pour une copine qui avait rien à manger! lol Moi je vais apporter mon manger tous les jours donc pas de problème. Bon alors cette premiere journée...deprimante pour moi!Je suis plus démotivée qu'autre chose mais bon ça va passer. Je suis dans le groupe A où je ne connais encore personne. Sinon les profs ont l'air très bien ;-) seul point positif lol.... Ahh ne m'ecoutez pas je suis vraiment pessimiste aujourdhui...bon maintenant il va falloir se mettre à bosser... Bonne fin de journée Caro.
lallouze Posté(e) 25 septembre 2006 Auteur Posté(e) 25 septembre 2006 Coucou tout le monde!! Waw!! Quelle journée de dingues!!! 4 heures le matin, 4 heures l'après!! Waw!! Et sans pause ou presque rien!! J'avais mal au ventre ce soir!!! Mais bon, ça va aller, les profs promettent!! Quel niveau je suis vraiment contente de ce point! Et caro je crois t'avoir aperçue. Je suis dans le groupe B et par contre l'oranisation emploi du temps c'est space!! Bon voilà les news, ça se passera bien;) allez caro courage!! et ptite cycy aussi qui je pense est dans mon groupe de sciences. Voili voilou!!!
del-140912 Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Bon ben moi ayet je suis inscrit ! pas perdu de temps cette année... J'ai commencé à bosser un livre, enfin je le lis... c'est dans la même collection que les "qu'apprend t'on?" et sur les scoles communs de connaissances pour l'entrée en primaire et collège... C'est pas gros et très interesant ! C'est un texte paru au mois de juillet 2006 par le ministère ! Bon courage pour celles (et oui pas de mecs ici <_< ) de l'IUFM !
petitecycy Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Hello!! Moi aussi je suis inscrite! Ca y est deja!!! Sinon les cours... ben c'est les cours quoi! Pas grand chose a dire, si ce n'est que c'est deja pas mal chargé, et comme dit lallouze : presque pas de pause!!!!!! Pour le moment j'arrive pas trop a me motiver si ce n'est pour aller courir (ce qui est deja pas mal) pour le reste moyen... Ah si!! j'ai commencé le devoir de maths!!! Sur ce bonne soirée!!!
del-140912 Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Moi c'est pareil je vais bien tôt y aller retourner courir pour commencer ma préparation de bonne heure et recommencer le plus tôt possible et être à peu près à point le jour J ! Il va y avoir du sport....
lallouze Posté(e) 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) 3 octobre 2006 Salut, bah non, mais on a énormémént de boulot déjà!! Et là moi je suis trop malade, une bonne grippe!! Et dire qu'il fallait courir aujourd'hui!! J'hésitais à aller au cours de danse puis je me suis dit qu'il fallait que je me mette a fond dans les matières de l'écrit!!! Alors bah l'organisation de la journée se fera au fur et à mesure:)
petitecycy Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Salut! C'est clair qu'on a deja enormement de boulot.... Histoire, maths, francais..... quel programme! et j'oubliais sciences!!!! parce que la c'est pas mal non plus tout ce qu'on a à faire! Mais bon, il faut mieux dans ce sens que dans l'autre! Et puis pas cours aujourd'hui donc ca permet de bien se remettre a jour!
Messages recommandés