Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit coucou en passant,

Alors les filles ça se passe toujours bien à l'iufm ?

Bon courage pour la suite.

• Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-140912

45

• lallouze

34

• petitecycy

26

• Lice

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

et toi tu en es où ?

ça se passe bien aussi ?

que fais tu ?

Posté(e)

et toi tu en es où ?

ça se passe bien aussi ?

que fais tu ?

Salut,

Moi ça va,

Je travaille pas mal. Il y a un moment que je me suis réinscrite au concours et comme je travaille à côté le temps passe super vite.

D'ailleurs, je dois y aller car je vais être en retard.

Courage à vous.

Posté(e)

Bonjour!

Eh bien moi je suis toujours aussi demoralisé par l'iufm :cry: mais je pense que ça restera comme ça bref...

J'ai été à la danse mardi et maintenant on dirait une grand mere j'ai mal partout!!

Bon la danse eh bien c'est chaud...mais la course c'est pas la peine moi!

J'ai rencontré "Paulette" qui en fait est dans mon groupe (le A) , par hasard en mangeant à coté d'elle un midi. :P

Alors je sais que je dois commencer à bosser mais je ne vois même pas par où commencer là...

Je suis pas très organisée et je me perds un peu. :(

Sinon eh bien bonne journée à tous :blush:

Posté(e)

ça dort un peu ici...

alors où en êtes vous ?

Posté(e)

salut, c'est vrai que le post est délaissé en ce moments!! Mais on est overbookés!!! Et... On arrete pas de gratter, gratter, et encore gratter. Mais bon je trouve que l'organisation est super et par rapport à bosser seul ça donne un plan de travail! Ca j'en suis super content!!

Et toi david t'en es ou?

Posté(e)

Moi j'en suis nulle part car j'ai rien commencé encore !

Il faut que je m'y mette sérieusement...

mais là je suis dans les papiers, les montages de meubles, le papier peint et la peinture...

Enfin ça se termine !

Du lino ce week end et c'est bon... :D

Posté(e)

Salut!!

C'est vrai que par rapport a bosser seul, l'iufm nous donne deja de bonnes bases de travail!

Et ca c'est tres bien! ;)

Il faut vraiment du courage pour le passer seul.... Mais bon.... Chacun fait comme il veut, et surtout comme il peut.... :blush:

Allez tous au boulot maintenant! ;) :P

Posté(e)
Il faut vraiment du courage pour le passer seul.... Mais bon.... Chacun fait comme il veut, et surtout comme il peut.... :blush:

je trouve ça limite de ta part surtout que tu le passais l'année dernière en candidat libre... :cry::huh: :o

Posté(e)

bah dis donc david tu m'as l'air bien susceptible. Allez cool!!

Sinon nous on bosse toujours comme des dingues et c'est la folie :huh: Là ce soir je suis naze et un peu euh comment dire ... vidée... Alors ça ajouté à la culpabilité de l'envie de ne rien faire... Bah ça promet!! C'est pas terrible comme sensation, mais bon demain est un autre jour et ça ira mieux n'est ce pas...Allez je vous laisse bon courage!!!

Posté(e)

je trouve ça limite de ta part surtout que tu le passais l'année dernière en candidat libre... :cry::huh: :o

Ai-je dis quelque chose de mal dans cette minuscule phrase???? :huh:

Je disais simplement que chacun fait comme il l'entend, point!

Et oui je le passais l'an dernier en candidate libre mais pas cette année... Les temps changent....

Et je reitere ce que j'ai dit : il faut du courage pour le passer seul et une sacré dose de motivation notament pour trouver le temps et avoir envie de travailler!

Deja qu'a l'iufm on arrive pas forcement a s'y mettre alors que l'on fait que ca toute la journée... Alors seul...

Enfin voila! C'est tout ce que j'avais a dire!

Et c'etait pas pour critiquer les gens qui le prepare seul.... loin de la... chacun fait comme il veut et comme il peut.... :blush:

Sinon a part ca, vous en etes ou dans votre travail???

Posté(e)
Sinon a part ca, vous en etes ou dans votre travail???

Moi je vais bientôt commencer à travailler...

Là j'étais occupé ailleurs ! Et puis rien ne sert de courir, mais il faut partir à point... ;)

Sinon les autres vous en êtes où ? :)