del-140912 Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Vous êtiez dans quelles écoles en stage les PE1 ??
del-140912 Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 de plus en plus triste ce forum ici... <_<
petitecycy Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Bonjour a tous!!! Ca y est, une semaine de cours de faite apres avoir été en stage.... J'etais en stage a Gespunsart en CE2. Ca s'est tres bien passé! J'ai appris une multitude de choses tres interessantes!! Vivement le prochain!! :P Sinon pour nous c'est bientot le concours blanc... (jeudi et vendredi) On verra bien ce que ca va donner... Ca va permettre de se situer un peu par rapport a nos connaissances (enfin on espere! ) Et vous, vous en etes ou dans votre travail??
Lice Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Salut !! Bon courage pour vos stages ! Moi je travaille à mon rythme... plus ou moins vite ou plus ou moins bien... je ne sais pas... à voir.
lallouze Posté(e) 6 décembre 2006 Auteur Posté(e) 6 décembre 2006 Salut!! J'espère que tout le mondeva bien! Alalala leur stage c'est dangereux... J'ai été complètement déconnectée pour ma part et j'ai pris pas mal de retard... J'étais en MS GS et c'était géniaaaal!! Les enfants étaient adorables et me suis super bien entendue avec l'imf. Sinon là, concours blanc jeudi et vendredi et quand on est à la "bourre"... bah reste plus grand chose à faire à part lire, lire et relire.... mais bon je me dis que c'est pas si terrible que ça et je rendrai pas mal de travaux aux profs après m'être complètement mise dans le bain;) Carpe diem et on verra... Et vous, vous en êtes où?
del-140912 Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Et vous, vous en êtes où? tjs au même point... point mort quasi... <_<
lallouze Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) 7 décembre 2006 Allez courage!! cette aprèm français et j'y vais en ... touriste !! De tout façon c'est pas maintenant qu'il faut se mettre la pression! Le moi de mai arrivera assez vite comme ça:) Allez bonne journée!!!
del-140912 Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 12j sans messages ! on atteint un record ! lol c'est vraiment mou cette année... lol alors les PE1 ? où en êtes vous ? qu'est ce que ça a donné les résultats du concours blanc ? et les stages ? et les cours ça va ?
lallouze Posté(e) 20 décembre 2006 Auteur Posté(e) 20 décembre 2006 Salut, c'est vrai que ça ne papote plus beaucoup mais pour ma part, je me connecte moins sur internet... Avec les trajets et les horaires un peu mal organisés, bah ça ne laisse plus beaucoup de temps. Les résultats du concours blanc ne sont pas encore tombés.. Ah si, juste la question de grammaire qui a été corrigée. Sinon, vous en êtes où vous? Et puis vous aussi essayez d'écrire un peu plus, racontez votre organisation, où vous en êtes etc.. Sinon noël approche à grands pas et je sais pas vous mais je ne l'ai même pas vu arriver!!! waw! Bon je vous souhaite bon courage, de bonnes fêtes si je ne me connecte pas d'ici là. Ah oui on a eu aussi une session du C2i, c'était pas mal comme épreuve, 3 heures d'ordinateur!! qu'est ce que ça passe vite!!! Bon allez cette fois je vous laisse!!! bye;)
del-140912 Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Moi non plus je n'ai pas vu Noël arrivé... Pour l'organisation ben pas grand chose à dire car je ne bosse pas beaucoup ! entre le boulot et les diverses choses à droite à gauche ça ne laisse pas grand temps... et il est vrai que je suis assez crevé en ce moment ! sinon quand je bosse je fais les cours en essayant de me faire des fiches... voilà ! A bientôt Bonnes fêtes de fin d'année
del-140912 Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Bonne année ! meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année ! Réussite et succès ! Amour et prospérité ! A bientôt
lallouze Posté(e) 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) 3 janvier 2007 Bonne année!!!!!!!! Meilleurs voeux à tous, je vous souhaite pleins de bonnes choses!! A très vite!!! Et courage!
Messages recommandés