biscotte Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Bonjour à tous! Je suis actuellement en congé maternité et ne reprends le travail que mi-novembre (je vais être obligée de laisser mon p'tit bout'chou). Je reprends ma classe de PS- MS et je sèche pour la reprise. Je voudrais travailler sur un projet cours (15 jours environ) avant d'attaquer noël... Auriez-vous des idées, vous qui êtes dans le bain !!! Merci!!
Moustache Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Tu peux partir sur un album...classique, mais pour se faire plaisir, c'est bien, non ? Bon courage !
biscotte Posté(e) 23 octobre 2003 Auteur Posté(e) 23 octobre 2003 J'y ai bien pensé! Elmer par exemple... mais j'avoue que je sature un peu sur ce pov'petit éléphant!! Merci en tt cas pour ta réponse, j'avais peur que vous soyez tous partis en vacances!! B)
anzyla Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Moi j'attaque Elmer avant noël (grande première!) et avant l'album "petit bleu petit jaune" bref travail sur les couleurs et le respect en perspectives et ensuite on attaque noël ... :P
Tigrounette Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 moi aussi j'attaque Elmer avant de faire Noël ... et C aussi 1 grande première !! Anzyla, j'ai les mêmes niveaux que toi ... si cela t'intéresse que ns partagions nos travaux ... _bl_sh_ celine.quere@m6net.fr voilà, sinon Biscotte , comme album pourquoi ne pas travailler sur le magicien des couleurs, Bon appétit Mr Lapin, ...
biscotte Posté(e) 23 octobre 2003 Auteur Posté(e) 23 octobre 2003 Je ne connais pas Le magicien des couleurs.... surtout que je travaillerais bien les couleurs pour commencer Je vais me renseigner, à moins que tu aies des pistes?
IsaG Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Pourquoi pas sur l'automne ? Moi, je vais attaquer avec "les trois petits cochons" (j'ai fait Elmer l'an passé, succès garanti !), avant d'attaquer Noël (mais j'aurai pas le temps, car à l'inverse de toi, je pars en congé maternité début décembre, je vais me reposer pour accueillir mon deuxième petit bout )
ninic Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 j'ai travaillé sur les couleurs(album) ou sur boucle d'or chezannick tu trouveras peut etre une idée pour ta rentrée !!! ninic
patti Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Je vais travailler sur "va-t-en grand monstre vert" que je trouve riche pour travailler sur les couleurs et les parties du visage, sur la chronologie et la structuration d'un récit... puis j'attaquerai Noel! Bon courage! Patti.
biscotte Posté(e) 24 octobre 2003 Auteur Posté(e) 24 octobre 2003 Oh la la!! J'ai trop d'idées maintenant!! Merci pour vos conseils avisés, y a plus qu'à...!!
Messages recommandés