Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je suis actuellement en congé maternité et ne reprends le travail que mi-novembre

:( (je vais être obligée de laisser mon p'tit bout'chou). Je reprends ma classe de PS- MS et je sèche pour la reprise. Je voudrais travailler sur un projet cours (15 jours environ) avant d'attaquer noël... Auriez-vous des idées, vous qui êtes dans le bain :D !!!

Merci!!

Posté(e)

Tu peux partir sur un album...classique, mais pour se faire plaisir, c'est bien, non ?

Bon courage !

Posté(e)

J'y ai bien pensé! Elmer par exemple... mais j'avoue que je sature un peu sur ce pov'petit éléphant!!

Merci en tt cas pour ta réponse, j'avais peur que vous soyez tous partis en vacances!! B)

Posté(e)

Moi j'attaque Elmer avant noël (grande première!) et avant l'album "petit bleu petit jaune" bref travail sur les couleurs et le respect en perspectives et ensuite on attaque noël ... :P

Posté(e)

moi aussi j'attaque Elmer avant de faire Noël ... et C aussi 1 grande première !!

Anzyla, j'ai les mêmes niveaux que toi ... si cela t'intéresse que ns partagions nos travaux ... _bl_sh_

celine.quere@m6net.fr

voilà, sinon Biscotte , comme album pourquoi ne pas travailler sur le magicien des couleurs, Bon appétit Mr Lapin, ...

Posté(e)

Je ne connais pas Le magicien des couleurs.... surtout que je travaillerais bien les couleurs pour commencer ;) Je vais me renseigner, à moins que tu aies des pistes?

Posté(e)

Pourquoi pas sur l'automne ?

Moi, je vais attaquer avec "les trois petits cochons" (j'ai fait Elmer l'an passé, succès garanti !), avant d'attaquer Noël (mais j'aurai pas le temps, car à l'inverse de toi, je pars en congé maternité début décembre, je vais me reposer pour accueillir mon deuxième petit bout :) )

Posté(e)

j'ai travaillé sur les couleurs(album) ou sur boucle d'or

chezannick

tu trouveras peut etre une idée pour ta rentrée !!!

ninic

Posté(e)

Je vais travailler sur "va-t-en grand monstre vert" que je trouve riche pour travailler sur les couleurs et les parties du visage, sur la chronologie et la structuration d'un récit... puis j'attaquerai Noel!

Bon courage!

Patti.

Posté(e)

Oh la la!! J'ai trop d'idées maintenant!! :D:D Merci pour vos conseils avisés, y a plus qu'à...!!