Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:blush: La mairesse n'a prévenu personne et me l'a appris lors de mon rendez-vous avec elle ! Des vélos et des tricycles ont disparus ! Mes collègues sont dépitées de n'avoir rien appris et de plus, ont eu tant de mal à en acheter au compte goutte ! Que dois-je faire ? Je pense qu'une plainte à été déposée par la mairesse ensuite je ne sais rien de plus...
Posté(e)

Tu en as des problèmes dans cette école.... :cry: Courage et perséverance!!

Posté(e)
Tu en as des problèmes dans cette école....

C'est impressionnant :huh::huh::huh:

ça me rappelle mon premier poste ;)

Posté(e)

Ca me paraît bien parti, ton affaire, Fanoue.

Je t'ai lue dans "les clés", t'ai répondu dans "stagiaire", et te voilà encore!

Pauvre Fanoue. Je suppose que te ne le fais pas exprès? Non, je plaisante, je sais que tu ne le fais pas exprès!

Alors, ton cambriolage, deux cas de figure:

- soit les tricycles appartenaient à l'école parce que achetés avec la coopérative par exemple, alors tu devras déposer plainte au nom de l'école, même si la mairie l'a fait en son nom, mais alors seulement pour ce qui concerne l'effraction, etc. Ensuite, tu devras te rapprocher de la compagnie d'assurance qui couvre l'école pour savoir si tu peux espérer quelque chose. Eventuellement te lancer dans la recherche frénétique des factures des dits-tricycles, ou l'établissement de devis pour l'équivalent de ce qui a été volé,

- soit les tricycles avaient été achetés par la mairie, via la subvention allouée aux classes por fonctionner, et dans ce cas, ils étaient propriété de la mairie, alors il te faudra demander à Mme ton Maire ce que l'assurance a l'intention de rembourser par rapport au préjudice subi.

Vivement la rentrée!

Posté(e)

Merci mais je me demandais à ce sujet moi je prends mes fonctions qu'à partir du 28/08/06 ! Dois-je m'en occuper ?

Posté(e)
Merci mais je me demandais à ce sujet moi je prends mes fonctions qu'à partir du 28/08/06 ! Dois-je m'en occuper ?

Non. Tu peux effectivement attendre le 28/08/06. Mais dans l'intervalle, il te reste le temps de mesurer encore l'énergie qu'il te faudra pour rester "zen", comme tu le souhaites!

Posté(e)

Je me demande si ce n'est pas l'ancien directeur qui doit porter plainte ? Normalement le PV d'installation quand on arrive dans une nouvelle école commence à la nouvelle rentrée et le directeur précédent est peut-être responsable (de ce qui arrive et des paperasses éventuelles) pendant les vacances scolaires ??

Enfin... je dis ça, c'est pas pour t'embrouiller plus, c'est juste pour savoir.

Posté(e)

Je dirais que non.

Mais bon courage :(:wub:

Posté(e)

Alors une plainte a été déposée par la mairesse, maintenant elle me demande un devis pour achats de nouveaux vélos mais au sujet de l'assurance, une franchise alors on va attendre...