Aller au contenu

Grenoble - Préparons le stage filé!


kiki38

Messages recommandés

Alors ? qui vient à l'école du Bourg à pont de claix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kiki38

    12

  • mirjana

    6

  • amandine38

    5

  • Yulunga38

    2

Bon et bien, à vous lire, vous en avez de la chance de savoir déjà dans quelle école vous allez être, dans quelle cycle et de même pouvoir rencontrer les directeurs.....nous on ne sera pas fixé avant le 26 je crois....j'avoue que c'est un peu stressant!!!

MAIS BON.....c'est tellement bon d'avoir ce fichu concours dans la poche!!!! et de pouvoir commencer à enseigner...enfin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est stressant de pas savoir, (et de pas avoir une quinzaine de jours de formation comme les isérois avant de commencer) mais bon, ca y est, on est des maître(sse)s (stagiaires, mais bon)!!!

Mirjana, tu as l'air d'être effectivement bien tombé! Tu nous raconteras ta première visite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Mirjana, tu nous racontes... :blush::D

Sniif, ça n'arrête pas de bugger !!! j'ai répondu au moins 3 fois hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça a l'air de marcher...

ben hier matin, 3h de discussion 1 café et 2 sucres !! :P

le directeur est super sympa, jeune, dynamique, et le courant est très bien passé. il est décidé à m'aider (youpi et ouf!), sachant que son bureau est juste derrière la classe il entendra tout tout tout... :cry: mais bon, au moins il me dira ce qui va, ce qui ne vas pas...

L'école à 3 projets: environnement (jardinage), arts et voyage lecture (pour moiiiiiiii :wub::blush: ). Elle est bien fournie en matériel, jeux et fleurs; les dames de services que j'ai rencontrées étaient super gentilles et accueillantes elles aussi... Que du bonheur ! il m'a prêté des bouquins, conseillé des sites, puis on vera lundi 28 (1er jour de pré-rentrée) et le 1er septembre.

Je ferai la rentrée le 4 avec lui: le matin les moyens, l'après-midi les grands.

Bref que du bonheur ! il m'a aussi autorisée à venir les samedis donc je suis ravie !!!!!

et vous, des nouvelles ??

sinon, cet aprèm je vais....voir ma robe de mariée !!!!!!!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waooouuu!!! Quelle belle journée s'annonce pour toi! :wub:

Bon, il a l'air très bien ce stage!!!

Pour le samedi, c'est vrai que c'est une bonne idée, tu le verras en action (un peu comme feu l'ancien stage de pratique accompagnée) mais franchement, perso, je n'aurais jamais le courage d'y aller! :blush::ninja::D

(faut dire pour me défendre que ça me fera juste 200km aller-retour de plus dans la semaine.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waooouuu!!! Quelle belle journée s'annonce pour toi! :wub:

Bon, il a l'air très bien ce stage!!!

Pour le samedi, c'est vrai que c'est une bonne idée, tu le verras en action (un peu comme feu l'ancien stage de pratique accompagnée) mais franchement, perso, je n'aurais jamais le courage d'y aller! :blush::ninja::D

(faut dire pour me défendre que ça me fera juste 200km aller-retour de plus dans la semaine.)

Euh oui effectivement ça fait un peu loin !!!!!! pff j'imagine la galère si j'avais été dans la drôme aussi !!

là, malgré pitchoune et chéri que je ne vois que le samedi pour de bon (dimanche = foot, et cette année je risque de ne pas être au bord du terrain..), je suis à 15mn à pied, alors c'est vrai que ça peut être intéressant ! d'autant que je n'ai jamais fait aucun stage d'observation ... et que je suis tout simplement paniquée et perdue !!! oh oui, je suis bien tombée, et ça me soulage un peu de savoir que gilbert (le directeur) va me conseiller !!

bon, à quand le prochain pot inter-PE2 ...? :P

je m'édite: oui une bien belle journée !!!!!!!! toute seule pour ne pas être influencée, après j'emmenerai ma "témoine " hihi (ma meilleure amie) et ma maman pour un prochain essayage et la commande !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tout d'abord désolée pour kiki38 d'avoir repris ton pseudo, mais c'était le mien sur le forum du cned et donc je l'ai conservé en ajoutant un "bis" pour être reconnue des cnediens.

mirjana, dans quelle école es tu à fontaine?

je suis sur l'ecole marcel cachin pour ma part. je n'ai pas rencontre la directrice pour l'instant , et je n'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça alors !!! trop cool !! tu dois être en primaire alors, moi je suis en maternelle à Cachin !!!!! si ça te dit on peut se rencontrer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue sur le post!

Ensuite, pourrais-tu prendre un autre pseudo s'il te plait, car cela peut porter à confusion...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue sur le post!

Ensuite, pourrais-tu prendre un autre pseudo s'il te plait, car cela peut porter à confusion...

Merci!

je ne sais pas comment faire... tu peux m'aider?

pour mirjana, pas de souci, j'habite à 10 min de l'école Cachin. voila mon mail christine.henrion@libertysurf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...