marika Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Voilà, je me suis amusée à créer des "intercalaires" pour classer mes documents par thème dans mon classeur personnel de langue, qui jusqu'à présent ne l'étaient pas, n'ayant pas eu le temps pour trier mes deux classeurs de stage habilitation! :o Je vous dépose ce que j'ai fait, ça peut toujours servir, même pour les autres langues, il suffit de modifier le titre des pages!
marika Posté(e) 20 août 2006 Auteur Posté(e) 20 août 2006 Je dois le déposer en plusieurs fois, car c'est trop lourd!
marika Posté(e) 20 août 2006 Auteur Posté(e) 20 août 2006 la fin! Il manque l'école, mais le fichier est trop lourd, si ça vous intéresse, envoyez moi un MP!
Clo Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Merci beaucoup d'avoir partagé ce superbe travail ! Maintenant j'ai un classeur de langue bien rangé et surtout beau !!!
marika Posté(e) 1 septembre 2006 Auteur Posté(e) 1 septembre 2006 En revoilà deux que j'avais oubliés!
emmashell Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 En revoilà deux que j'avais oubliés! Eh béh ! Cce que tu as fait est remarquable ! J'ai tout enregistré, je n'aurais jamais fait aussi beau, coloré... Comment ça s'est passé pour ton habilitation ? As-tu bâti des progressions par niveau ? Peut-être préfères-tu qu'on cause par MP ou meme par mail ? Encore merci pour ton beau travail. MH
marika Posté(e) 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) 15 septembre 2006 En revoilà deux que j'avais oubliés! Eh béh ! Cce que tu as fait est remarquable ! J'ai tout enregistré, je n'aurais jamais fait aussi beau, coloré... Comment ça s'est passé pour ton habilitation ? As-tu bâti des progressions par niveau ? Peut-être préfères-tu qu'on cause par MP ou meme par mail ? Encore merci pour ton beau travail. MH Je n'ai pas bâti de prép par niveau, étant donné que je n'ai eu ques des débutants. L'an dernier, ça a été la découverte, et cette année, je ne sais pas quand je commencerai l'ELVE, nous attendons un prof d'anglais pour la moitié de ma classe (ils sont 27 :P ) Merci Si tu as des questions tu peux me contacter, mais je suis "novice"
jojémarie Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Merci pour tes fiches, j'ai téléchargé mais pas encore regardé, j'espère que cela m'aidera pour le concours de prof . bonne soirée Caroline caroline.jeanfrancois@yahoo.fr
Messages recommandés