futurinstit53 Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Bonjour J'aimerais travailler en groupe pour le concours 2007. Je le prépare par Forprof par correspondance mais le travailler en groupe peut être bénéfique, chacun a ses compétences et cela peut aider fortement Contactez moi
manari44 Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Pour ma part, je le prépare avec mes bouquins du CNED de l'année dernière, et les Hatier, je me suis prévu un programme que j'espère bien tenir, mais c'est vrai qu'avoir l'appui d'un groupe peut être une aide supplémentaire!
futurinstit53 Posté(e) 21 août 2006 Auteur Posté(e) 21 août 2006 Pour ma part, je le prépare avec mes bouquins du CNED de l'année dernière, et les Hatier, je me suis prévu un programme que j'espère bien tenir, mais c'est vrai qu'avoir l'appui d'un groupe peut être une aide supplémentaire! je finissais par croire qu'il y a personne des pays de Loire J'ai pris Forprof cette année surtout pour les concours blancs car je manque d'entrainement . Avec mon travail à temps plein c'est pas trop possible de faire les devoirs en 1 fois !!! Cela te dirais de partager des idées la façon dont on travaille, pourquoi pas essayer de répondre à des exos commun via le net etc ... Redis moi Tu es du 44, non ? où exactement ? J'ai pris 1500m, anglais, littérature et sciences majeure Mon point est faible est la synthèse en français a bientôt
manari44 Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Oui je suis de Nantes même! Moi j'ai pris comme options arts visuels, danse, hist géo majeure et anglais! Mes points faibles: les maths et l'anglais mes points forts: le français Donc à priori on se complète! Pas de problème pour s'entraider!
futurinstit53 Posté(e) 22 août 2006 Auteur Posté(e) 22 août 2006 Oui je suis de Nantes même!Moi j'ai pris comme options arts visuels, danse, hist géo majeure et anglais! Mes points faibles: les maths et l'anglais mes points forts: le français Donc à priori on se complète! Pas de problème pour s'entraider! Je t'ai envoyée un mp !
Lady Oscar Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Bon courage les nantais! Il y a un groupe à Angers sinon. On va s'organiser à la rentrée. Si ça interesse quelqu'un.
manari44 Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Bon courage les nantais! Il y a un groupe à Angers sinon. On va s'organiser à la rentrée. Si ça interesse quelqu'un. Merci Lady Oscar! (y a pas à dire, j'adore ton pseudo, d'ailleurs le premier manga que j'ai acheté en coffret a été Lady Oscar ) Comme on dit, plus on est de fous, plus on rit, donc pas de pb pour s'entraider! Mais on verra ça à la rentrée, car je pars passer 10 jours en Italie à partir de demain! Vive les vacances!!! :P Bon courage à ceux qui bossent!
maribapt Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 bonsoir à tous une petite nouvelle de Nantes et tenter pour travailler en groupe. Alors si vous voulez bien de moi, n'hésitez pas ? Marie line
futurinstit53 Posté(e) 27 août 2006 Auteur Posté(e) 27 août 2006 Marie line je t'ai envoyé un mp A bientôt
celina Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Bonjour Je n'habite pas Nantes même (à une demi heure) mais je serais heureuse de travailler en groupe avec vous. J'ai choisi sciences en majeure, littérature de jeunesse, 1500m, anglais, option espagnol. Et c'est la 3ème fois que je tente ce concours, en espérant que ce sera la bonne. Comment vous organisez vous?
futurinstit53 Posté(e) 28 août 2006 Auteur Posté(e) 28 août 2006 BonjourJe n'habite pas Nantes même (à une demi heure) mais je serais heureuse de travailler en groupe avec vous. J'ai choisi sciences en majeure, littérature de jeunesse, 1500m, anglais, option espagnol. Et c'est la 3ème fois que je tente ce concours, en espérant que ce sera la bonne. Comment vous organisez vous? je t'ai envoyé un mp A bientôt
manari44 Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Me voilà de retour! Cette semaine, j'attaque les documents d'aplication à imprimer, et la semaine prochaine boulot boulot, je mets en application mon planning! C'est bien de créer un groupe de travail, mais si on s'échange tout par mp, ça ne va pas être très pratique, non? Bon courage à tous!
Messages recommandés