gouj Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 A la rentrée, je vais avoir un poste fractionné: 25% en petite section, 25% en moyenne section et 50% en grande section, pourriez-vous me faire part de vos expériences? Etant T2, je vais être inspectée, qu'est ce que l'inspecteur va exiger, sachant que je n'ai pas de classe!
mimus Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 salut Gouj Je suis t2 également et je vais encore avoir un poste fractionné à la rentrée (mais moins que le tien quand même). J'aurai un mi temps PS/MS et un mi temps poste REP. Je pense que tu n'as pas de souci à te faire quant à ton inspection car ton inspecteur sera au courant de la situation de ton poste et en tiendra rigueur. En tout cas, c'est ce que je me dis pour moi... Si tu as le choix, demande à te faire inspecter sur ton mi temps, là où tu connaîtras mieux les enfants, là où tu peux apprécier davantage l'évolution de tes élèves, et là où tu t'investiras le plus, par la force des choses. Le tout est d'arriver à travailler en collaboration avec ta collègue: les responsabilités sont partagées! :P Je ne sais pas si je t'ai apporté beaucoup, mais ce que je me dis en tout cas pour mon inspection! ciao!
gouj Posté(e) 22 août 2006 Auteur Posté(e) 22 août 2006 A la rentrée, je vais avoir un poste fractionné: 25% en petite section, 25% en moyenne section et 50% en grande section, pourriez-vous me faire part de vos expériences?Etant T2, je vais être inspectée, qu'est ce que l'inspecteur va exiger, sachant que je n'ai pas de classe! Merci Minus pour ta réponse.Bonne rentrée
Messages recommandés