SANE71 Posté(e) 20 août 2006 Partager Posté(e) 20 août 2006 Oui, j'ai fait une recherche sur le site et trouvé de super sites et de bonnes idées, mais je suis en train de faire ma progression en DDm et je me demandais quand j'allais mettre le travail sur les plantations??? Est-ce quelque chose qu'o peut commencer dés septembre octobre?? Je dois préciser que je n'y connais absolument rien en jardiange, j'espère donc que je ne vais pas faire de grosses boulettes.... Au fait, j'ai des CP CE1 (ah mais je suis bête, c'est dans ma signature <_< ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CARODEMETZ Posté(e) 20 août 2006 Partager Posté(e) 20 août 2006 Oui, j'ai fait une recherche sur le site et trouvé de super sites et de bonnes idées, mais je suis en train de faire ma progression en DDm et je me demandais quand j'allais mettre le travail sur les plantations??? Est-ce quelque chose qu'o peut commencer dés septembre octobre?? Je dois préciser que je n'y connais absolument rien en jardiange, j'espère donc que je ne vais pas faire de grosses boulettes.... Au fait, j'ai des CP CE1 (ah mais je suis bête, c'est dans ma signature <_< ) Bulbes de jacinthes pour moi dès début octobre Un site super pour jardiner à l'école ; même quand on n'y connaît rien en jardinage :P comme moi http://www.jardinons-alecole.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage