Jarod Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Salut, Je vais commencer mon nouveau job de cpe à la rentrée…ce qui va légèrement changer de mes habitudes d’ae, même si le cpe est une sorte d’ae en chef !!! lol Et la première chose à faire quand on est chef d’équipe…est justement de former son équipe type !!! lol Je suis donc en pleine phase de recrutement d’ae, et m’apprête à rencontrer quelques candidates d’ici la reprise !!! lol J’ai les dossiers des postulantes…qui ne me paraissent pas avoir fort caractère ! Après c’est juste une intuition, j’en saurais plus en les voyant en vrai…mais je les trouve bien jeunes, et pense qu’à 18 ans on a pas la maturité suffisante ni un écart d’âge assez important pour s’imposer face à des collégiens qui auront parfois 15 ou 16 ans !!! lol Comme je suis sur un collège sensible du 93, il me faut des ae motivées, fortes et autoritaires…et ai bien peur de ne point en trouver !!! lol Alors, pour celles et ceux qui cherchent un poste et se sentent à la hauteur du défi…n’hésitez pas à me faire signe !!!
lilisa Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Salut,Je vais commencer mon nouveau job de cpe à la rentrée…ce qui va légèrement changer de mes habitudes d’ae, même si le cpe est une sorte d’ae en chef !!! lol Et la première chose à faire quand on est chef d’équipe…est justement de former son équipe type !!! lol Je suis donc en pleine phase de recrutement d’ae, et m’apprête à rencontrer quelques candidates d’ici la reprise !!! lol J’ai les dossiers des postulantes…qui ne me paraissent pas avoir fort caractère ! Après c’est juste une intuition, j’en saurais plus en les voyant en vrai…mais je les trouve bien jeunes, et pense qu’à 18 ans on a pas la maturité suffisante ni un écart d’âge assez important pour s’imposer face à des collégiens qui auront parfois 15 ou 16 ans !!! lol Comme je suis sur un collège sensible du 93, il me faut des ae motivées, fortes et autoritaires…et ai bien peur de ne point en trouver !!! lol Alors, pour celles et ceux qui cherchent un poste et se sentent à la hauteur du défi…n’hésitez pas à me faire signe !!! tu as passé le concours pour être cpe?
Messages recommandés