nadege Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Ce fil est intéressant. Je vais être un peu dans le même cas. Je vais accueillir dans mon CE2 un non-lecteur et un élève milieu CP ... Je me pose vraiment des questions quant aux activités que je vais leur proposer. Surtout, en ORL. Mais les expériences partagées de chacun pourront nous permettre d'avancer dans notre réflexion pédagogique !
Méli Posté(e) 23 août 2006 Auteur Posté(e) 23 août 2006 Oui, je pense que la première chose à faire est qu'il se sente bien dans sa peau et dans la classe !!! Mais j'ai peur de le mettre à l'écart pendant les autres apprentissages et qu'il ne se sentent pas dans le groupe. Que lui dire et que dire aux autres pour pas qu'il se sente inférieur aux autres et aussi le bouquémissaire ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant