Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'attaque mon stage dès la rentrée pour 3 semaines de folie!!!

En fait je suis vraiment contente de retourner dans une classe parce que bon la théorie à l'iufm c'est bien mais le concret en classe c'est qd meme ot' choz!! Mais par contre je m'en sors pas trop trop avec les preps.. franchement avec plusieurs niveaux comme ça c'est vraiment un taf monstrueux....

tu sais moi aussi je vais aller à la piscine la derniere semaine de mon stage donc faut que je prépare qd même toute la sequence et tu vas rire non seulement j'ai ma classe et ses 4 niveaux mais j'embarque aussi les CP et GS!! you hou 6 niveaux, 26 élèves, 3 parents d'élèves!! :P :P et mon inspecteur vient me voir en classe l'apres-midi.. je sens que ca va etre une journée memorable!!!!!!!!! :rolleyes::rolleyes:

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Anne-So

9

• Ophel

7

• mamiebrossard

4

• Marsie

2

Posté(e)

mamie, merci encore, et puisque tu me le permets, je n'hésiterai pas à te le rappeler...

Anne-So, chapeau! Comme toi, je suis ravie d'aller sur le terrain, parce que l'IUFM, beurk!... Et comme toi, j'ai du mal avec mes preps: entre la piscine et l'anglais qui me laissent des créneaux tronqués de 30 minutes, les CE2 qui vont faire des maths tous les jours après la récré dans une autre classe, et qui vont en plus, dans le cadre d'un projet sciences, rejoindre cette même classe deux après-midi par semaine, je ne sais comment m'organiser pour que mes journées ne soient pas trop répétitives (dur, étant donné que les maths rythment ma journée et sciences ma semaine), et que les CE2 ne loupent rien de trop important l'après midi... C'est un vrai casse-tête chinois.

Je suis visitée un après-midi où je n'ai pas les CE2. Point positif: une classe à 13 suoer calme. Point négatif: obligé de faire des trucs peu interessants pour ne pas pénaliser les CE2. Je ne sais plus quoi faire!!!!!

Alors encore une fois, je te tire mon chapeau pour ton quadruple niveau et ton sextuple niveau de piscine....

Je suppose que tu dois avoir ce qu'il faut en CM, mais au cas où n'hésite pas... ;)

Posté(e)

ben en fait tt ce qu'il faut pour CM pas vraiment car j'ai eu ma classe l'année derniere en fevrier..

par ex en histroire je vais attaquer la rev francaise et je sais pas trop par ou commencer...

et pis en sciences melange et solution suis complet à la bourre aussi.......

et en decouverte du monde pour les CE1 idem..

et pis j'en passe et des meilleurs............!! :rolleyes::huh:

je pannik pas ca sert à rien mais va falloir que je m'active pdt les vacs!

Posté(e)

Salut à tous

Moi aussi je serai intéréssée pour avoir tes prép car je vais à la piscine à la rentrée avec des GS? CP ?CE1 CE2 CM1 ET CM2 alors si ça peut me faciliter le ytravail ça seriat bien.D'autant plus qu'avec des Cycle " je n'ai pas vraiment mener de cycle natation entièrement.

Merci Voilà mon adresse npruvost@tiscali.fr

Posté(e)

Marsie je ne sais pas à qui tu t'adresses mais si c'est à moi en fait je ne vais pas faire mes prep de natation tt de suites (trop de priorité avant), ma seule seance de natation est le dernier mardi de mon stage donc je verrais ça apres.. désolée!

Posté(e)

anne-so, je pense qu'elle s'adresse a moi vu que g propose les miennes dans un mess ! je les mettrai en ligne a la fin de la semaine ! _bl_sh_

Posté(e)

ahh ben vi j'comprends mieux.. parce que les miennes sont loin d'etre nées!!! :P :P

Posté(e)

Merci en tout cas pour ta réponse salut et bon courage chacune pour votre stage

Posté(e)

ca m'enerve, je n'en retrouve que deux sur les 4 ! elles devraient pourtant bien etre rangees dans cycle3-sport-natation-fiches prep !

mais impossible de retrouver la 3 et la 4 ! si je retrouve les deux dernieres, je les mettrai : enfin en attendant, voici les deux premieres !

Posté(e)

Merci beaucoup Mamie!

Je me rends compte que je suis vraiment à la rue en natation. Je n'arrive même pas à évaluer le niveau des élèves, ni à imaginer ne serait-ce qu'une suite à tes preps...Il va falloir que je m'y mette sérieusement.

Merci encore, tu es géniale ;):wub:

Posté(e)

Merci Mamie

Séverine

Posté(e)

Une fois de plus.. merci Mamie!! :wub: