natachalala Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 - Que faisiez vous avant? Infographiste, après avoir été MA Histoire-Géo en lycées et collèges - Pourquoi avez-vous décidé de vous reconvertir? Je m'endormais sur l'ordinateur, tellement je m'ennuyais parfois - A quel age? 38 ans PE1, 40 ans PE2 - Vous plaisez vous plus dans votre métier de PE ou regrettez-vous votre choix? Je ne regrette pas, même si parfois je passe encore beaucoup de temps devant mon ordinateur... - Avez-vous l'impression d'avoir de meilleures ou de moins bonnes conditions de travail? C'est kif kif... Y'a des "pour" et des "contre" dans tous les camps - Avez-vous un meileur ou moins bon salaire? Moins bon pendant 3 ans. Enfin, depuis la prise en compte de mon ancienneté dans l'éducation nationale, je gagne quelques 50 euros de plus... Parfois je suis fatiguée, découragée et sérieusement embêtée (les finances...) Mais j'aime ce métier. Je préfére encore tomber de fatigue devant un ordinateur que de piquer du nez par ennui... Ce n'est pas rationnel, c'est comme ça.
Messages recommandés