Aller au contenu

emploi du temps Cycle 3


MaitresseS

Messages recommandés

emploi_temps.doc

Voilà à quoi ressemble mon emploi du temps après avoir manié et remanié x fois.

Y a-t-il des choses qui vous choquent où cela vous semble-t-il possible (certain créneau me paraissent un peu court)

Merci pour vos avis d'experts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bien interessant ton emploi du temps et on voit que t uy as bcps pensé. Juste une petite question : tu fais comment pour faire la lecture en 30 minutes, moi je n'arrive jamais à faire des séances aussi courtes? :) Sûrement que je traine trop :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question : tu fais comment pour faire la lecture en 30 minutes, moi je n'arrive jamais à faire des séances aussi courtes? :) Sûrement que je traine trop :D:D

Justement, ça me pose problème. En général les séances de littérature durent plutôt 1h sur les emplois du temps que j'ai pu voir.

Je pensais que les "grands" lisaient assez vite.

Pensez-vous tous et toutes que c'est utopique de faire des séances de littérature de 30 min?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question : tu fais comment pour faire la lecture en 30 minutes, moi je n'arrive jamais à faire des séances aussi courtes? :) Sûrement que je traine trop :D:D

Justement, ça me pose problème. En général les séances de littérature durent plutôt 1h sur les emplois du temps que j'ai pu voir.

Je pensais que les "grands" lisaient assez vite.

Pensez-vous tous et toutes que c'est utopique de faire des séances de littérature de 30 min?

Perso, je pense que c'est trop court... Le temps d'expliquer ce qu'on va faire, que les élèves se mettent au boulot, etc... Je pense qu'il faut bien des séances d'une heure pour faire la littérature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les créneaux d'ORL sont courts 1/2h à moins qu'ils ne soient liés très fortement à la littérature.

C'est dur de traiter une notion d'ORL en 1/2h, je le sais par expérience :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les créneaux d'ORL sont courts 1/2h à moins qu'ils ne soient liés très fortement à la littérature.

C'est dur de traiter une notion d'ORL en 1/2h, je le sais par expérience :blush:

Mouais, je le pense également... j'ai déjà tenté de faire 30 minutes le matin et j'ai jamais réussi... Bcp trop court. Du coup, je préfére uniquement deux créneaux dans la semaine mais des créneaux de 45 minutes / 1h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois remanié...

Ca me fait des séances de littérature de 45 min et 2 séances d'ORL de 45 min + 2 séances de 15 min pour les petits exercices quotidien.

Est ce que ça vous semble plus possible ou bof!

Merci de faire partager votre expérience.

emploi_temps_2.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...