sof24 Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Salut, Tout est dans le titre... Je voudrais savoir ce que vous vous utilisez et si vous en êtes content. Que pensez-vous de "let's chant, let's sing" ? Merci d'avance @+ Sof
brigit Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Je l'ai emprunté à la bibliothèque pédagogique récemment. Ce CD me semble très bien. J'ai fait la première "Hello song", ça a beaucoup plu aux CE2. Brigitte
Lapin bondissant Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Let's sing let'zs chant est très bien pour travailler certains points....... Mais cela n'est pas suffisant: il faut aussi leur apprendre des chants traditionnels.........genre head and shouders( pas le slogan de la pub ), Old mc Donald , ten green bottles , il you're happy, the wheel on the bus, we wish you a merry christmas et bien d'autrtes....... DD
sof24 Posté(e) 24 octobre 2003 Auteur Posté(e) 24 octobre 2003 Merci à vous deux DD, je savais que je pouvais compter sur toi !! _bl_sh_ @+ SOf
Lapin bondissant Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 De rien Sof, si tu as besoinde chant fais moi signe on s'arrangera DD
sof24 Posté(e) 25 octobre 2003 Auteur Posté(e) 25 octobre 2003 Ben... _bl_sh_ je te fais signe alors !!! C'est si gentiment proposé Alors j'aimerais, si tu as bien sur des chansons : * de noel * sur les animaux ou * sur le temps qu'il fait Merci d'avance @+ Sof PS : je n'attend plus qu'une seule chose, c'est de pouvoir un jour te renvoyer l'ascenseur ... C'est vrai, ça marche presque toujours dans le même sens _bl_sh_
--anonyme-- Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Chère Sof24, Il existe aussi une malette pédagogique de l'assistant d'anglais, cette malette propose des fiches + un CD avec des chansons, comptines et autres activités. Renseigne toi dans un CDDP ou CRDP. Il existe aussi des chansons très intéressantes et drôles avec Easy Peasy(notamment l'alphabet en rap, c'est très ludique !)... J'ai également un CD appelé Nursery Rhymes avec des chansons et comptines en anglais et en français. Pour Noël rien ne vaut "I wish you a merry Christmas" tu peux ainsi aborder l'aspect culturel avec les "christmas carols". Sur le temps qu'il fait il existe une comptine très intéressante : Rain, rain go away Come again another day Rain, rain go away Little Charlie wants to play Tu peux l'exploiter d'un point de vue phonologique en faisant repérer aux élèves l'omniprésence de la diphtongue [ei]. Voilà quelques idées en vrac... _bl_sh_
Lapin bondissant Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Laisse moi donc ton adresse par mail pour t'envoyer la K7..... Bisous DD
sof24 Posté(e) 26 octobre 2003 Auteur Posté(e) 26 octobre 2003 (modifié) Voici mon adresse : xxxxxxxxxxx Merci Princesse Dézécole pour ces renseignements, je vais bientot aller faire un tour au CDDP... Merci à vous 2 Sof Modifié 1 octobre 2012 par sof24
--anonyme-- Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 You are welcome ! Si jamais tu as besoin d'aide, do not hesitate... J'adooooore l'anglais ...
Lillibulle Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 bonjour,, est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un site internet pour telecharger ces chants ? ou est ce qu'un a^me charitable les aurai en format mp3? je cherche head and shoude), Old mc Donald , ten green bottles , il you're happy, merci et à charge de revanche!
Invité Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Tu peux les avoir sur you tube. Ensuite avec Audacity : tu captures le son.
Messages recommandés