Aller au contenu

Poitiers - pe2


isabelleb

Messages recommandés

Oh là là là! Moi; j'ai hâte d'y être à ce fameux stage. Je sens que ça va être notre récréation de la semaine!

En revanche, l'iufm... 9a m'enchante pas trop. J'ai déjà fait une PE1 bof bof et une amie de PE2 m'a dit en deuxième anné c'est pareil! C'est-à-dire pas terrible.

En plus, les prof ne nous aident pas trop pour programmer les séances.

Mais bon, je suis si contente d'avoir le concours et de pouvoir enseigner ! !

Moi, j'ai demandé le cycle 3 en stage filé. Et vous???

Ps, je serai à l'iufm de charente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lucile2

    12

  • Maoria

    8

  • titemahy86

    6

  • isabelleb

    6

moi aussi j'ai demandé cycle 3, j'espère que ce sera bon

sinon j'ai une petite question : vos demandes d'affectation vous les avez faites par courrier ou par internet?

il ne nous reste plus que quelques jours pour être fixés on y croit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai demandé le cycle 2 en premier, mais bon on ne sait pas dans quelle mesure vont etre pris encompte les voeux de cycle et de circonscription.... Alors on verra

Sinon en ce qui concerne je les ai fait par courrier, en renvoyant le dossier à mon iufm.... Y avait une possibilité de le faire par internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait sur le site de l'iufm les professeurs devaient faire leur demande d'affectation par internet j'ai eu en fait un coup de stress en me disant que peut être les pe devaient le faire aussi mais non c'est bien seulement les profs

voilà

bon week end**isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai demandé le cycle 1 en stage filé, obligé car j'ai demandé "departement de la Vienne" donc forcément cycle 1, mais c'est ce que j'aurai choisi aussi dans tous les cas.

Je passerai mardi à l'IUFM, en ésperant qu'ils auront quelques infos suplémentaires avant la rentrée. :)

Bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai demandé le cycle 1 en premier, puis 2, puis 3 (comme l'exemple lol)

Pour les affectations sur Internet je crois qu'il s'agit des affectations des PLC2 et non des PE2

Vous avez vu les Niortais nous (j'ai) reçu l'emploi du temps du jour d ela rentrée : on commence à 10h30 finalement avec diverses réunions, présentations etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu les Niortais nous (j'ai) reçu l'emploi du temps du jour d ela rentrée : on commence à 10h30 finalement avec diverses réunions, présentations etc ...

J'ai recu le même courrier... J'ai cru un instant en ayant l'enveloppe dans les mains que c'était notre affectation. Mais quelle idée absurde!!!

Enfin merci de nous prévenir 4 jours avant qu'en fin de compte nous alons commencer à 10h30 au lieu de 14h30.. Je n'avais rien de prévu.... mais pour certains ça peut être embêtant....

Et dansl'emploi du temps prévu...; Tu sais quel moment est prévu pour enfin connaitre otre fameuse affectation???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu les Niortais nous (j'ai) reçu l'emploi du temps du jour d ela rentrée : on commence à 10h30 finalement avec diverses réunions, présentations etc ...

J'ai recu le même courrier... J'ai cru un instant en ayant l'enveloppe dans les mains que c'était notre affectation. Mais quelle idée absurde!!!

Enfin merci de nous prévenir 4 jours avant qu'en fin de compte nous alons commencer à 10h30 au lieu de 14h30.. Je n'avais rien de prévu.... mais pour certains ça peut être embêtant....

Et dansl'emploi du temps prévu...; Tu sais quel moment est prévu pour enfin connaitre otre fameuse affectation???

Non j'ai regardé mais rien n'y est marqué

Moi je termine mon boulot d'été la veille en soirée je pensais pouvoir faire la grasse mat' c'est râté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir que l'emploi du temps des PE2 est dispo sur le site de l'iufm de Poitiers (emploi du temps par groupe puis tapez PE2).

Voilà les bonnes nouvelles d'aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ! il semblerait que pour le site de niort, il apparaisse des bribes d'emploi du temps, des cours d'histoire, notamment... pour début septembre...

Mais ca reste anecdotique !

Ca se rapproche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ! il semblerait que pour le site de niort, il apparaisse des bribes d'emploi du temps, des cours d'histoire, notamment... pour début septembre...

Mais ca reste anecdotique !

Ca se rapproche !

heu pour le site de niort.... les emplois du temps de cette année ne sont pas encore en ligne!!!! Ce sont ceux de l'année dernière.... (le jeudi est un 1er septembre et non un 31 aout....) mais en espérant qu'ils ne vont pas tarder à les mettre en ligne....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...