Aller au contenu

Poitiers - pe2


isabelleb

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lucile2

    12

  • Maoria

    8

  • titemahy86

    6

  • isabelleb

    6

Je viens d'appeler l'iufm de Niort.... et on m'a donc confirmé que nous n'aurons nos affectations de stage filé uniquement jeudi! En effet il semble que les stages ont été répartis mais qu'ils restent susceptibles de modifications... L'iufm préfère donc ne pas nous donner d'affectation qui serait erronée... Tant pis!

Nous n'avons donc plus que deux jours à attendre.... en espérant que cela va passer vite et que ca ne sera qu'une satisfaction quand nous découvrirons notre affectation!

En attendant, bonnes fin de vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucile ils ont été plus optimistes pour toi que pour moi car j'ai eu droit à un "on essayera de vous donner vos affectations jeudi" :huh:

1 jour et demi à attendre maitenant, ça approche ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

quelqu'un aurait il des nouvelles de poitiers? je pensais tellement recevoir le lieu du stage filé aujourd'hui! j'ai téléphoné, et ça ne répond pas...quelqu'un d'autre a-t-il eu plus de chance que moi? j'aimerais déménager et prendre mon nouvel appartement en fonction de ce stage... et je suis censée le faire demain... ça ne peut jamais etre simple! alors si vous avez quelques infos!merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée à l'IUFM de Niort aujourd'hui, les emplois du temps de PE2 seront disponibles à partir de demain sur le net.

Marie Soulisse m'a également dit qu'en effet, les affectations sont en cours, et qu'il n'est pas certain que nous les ayons pour jeudi, je lui ai demandé comment on ferait alors pour être sur le lieu de stage le lendemain si nous n'avions pas nos affectations, elle m'a répondu que ça c'était un gros problème.

Concernant les affectations du stage filé et les affectations finales (dans un an), ce sont les voeux et la situation géographique qui sont pris en compte ainsi que le statut marital et les enfants, le classement au concours ne compte pas (heureusement pour moi :P !), ayant demandé le departement de la Vienne pour le stage filé, elle m'a dit que nous étions 6 à l'avoir demandé et que vraissemblablement il devrait donc y avoir 6 postes qui nous sont réservés dans la Vienne mais que tout se déciderait cet après-midi car le directeur de l'IUFM était parti justement négocier cela avec Poitiers (je dis ça au cas où l'un d'entre eux passerait sur ce forum).

Sinon pour les jours de stage filé :

Cycle 1 = Vendredi

Cycle 2 = Lundi

Cycle 3 = Mardi

Voilou, plus qu'à attendre jeudi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je serai pe2 a niort a la rentrée. un stage a l'etranger m'interesse bcp. ya t il des personnes interessées? avaez vous des infos a ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je serai pe2 a niort a la rentrée. un stage a l'etranger m'interesse bcp. ya t il des personnes interessées? avaez vous des infos a ce sujet?

bonne question.

moi je suis à poitiers mais des infos sur ce sujet me botteraient également.

meci d'avance pour toutes les infos que vous posséderez à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les emplois du temps sont dispo sur le site de Niort

Pour les relations internationales il y a justement une réunion de prévue quelques semaines après la rentrée, j'avais appelé en juin mais ils ne savaient pas encore où/quand/comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les stages filés de la rochelle sont sur le site de l'iufm de la rochelle. Moi je suis assez contente j'ai mon premier voeu, le cycle 3 mais à 40 minutes de chez moi!! déjà que l'iufm est à 40 bornes de chez moi!!! Va vraiment falloir que je pense à changer de voiture!!!

lol

et vous??? etes vous satisfaits de vos affectations???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les stages filés de la rochelle sont sur le site de l'iufm de la rochelle. Moi je suis assez contente j'ai mon premier voeu, le cycle 3 mais à 40 minutes de chez moi!! déjà que l'iufm est à 40 bornes de chez moi!!! Va vraiment falloir que je pense à changer de voiture!!!

lol

et vous??? etes vous satisfaits de vos affectations???

Pas vraiment, mon seul voeu etait le de ne pas avoir le cycle 1, peu importe ou, et je me paye le cycle 1....

J'espere que ce n'est pas definitif....

Quand je vois que l'ecole en cycle3 a 100m de chez moi a été pour qqun d'autre...je me dis que les voeux ne servent à rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les stages filés de la rochelle sont sur le site de l'iufm de la rochelle. Moi je suis assez contente j'ai mon premier voeu, le cycle 3 mais à 40 minutes de chez moi!! déjà que l'iufm est à 40 bornes de chez moi!!! Va vraiment falloir que je pense à changer de voiture!!!

lol

et vous??? etes vous satisfaits de vos affectations???

Pas vraiment, mon seul voeu etait le de ne pas avoir le cycle 1, peu importe ou, et je me paye le cycle 1....

J'espere que ce n'est pas definitif....

Quand je vois que l'ecole en cycle3 a 100m de chez moi a été pour qqun d'autre...je me dis que les voeux ne servent à rien :)

Quel numéro faut-il entrer? je n'arrive pas à consulter les affaectations pour La rochelle? Je ne sais pas si c'est moi qui entre le mauvais numéro où si ça ne fonctionne pas. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les stages filés de la rochelle sont sur le site de l'iufm de la rochelle. Moi je suis assez contente j'ai mon premier voeu, le cycle 3 mais à 40 minutes de chez moi!! déjà que l'iufm est à 40 bornes de chez moi!!! Va vraiment falloir que je pense à changer de voiture!!!

lol

et vous??? etes vous satisfaits de vos affectations???

Pas vraiment, mon seul voeu etait le de ne pas avoir le cycle 1, peu importe ou, et je me paye le cycle 1....

J'espere que ce n'est pas definitif....

Quand je vois que l'ecole en cycle3 a 100m de chez moi a été pour qqun d'autre...je me dis que les voeux ne servent à rien :)

Quel numéro faut-il entrer? je n'arrive pas à consulter les affaectations pour La rochelle? Je ne sais pas si c'est moi qui entre le mauvais numéro où si ça ne fonctionne pas. Merci

Y a pas de n umero, c'est sur le site de l iufm de la rochelle, sur la page d'accueil, tu as un lien "affectations pe2"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...