nenettesara Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Je cherche des objets manipulables par des enfants à partir de la tps et qui soient piquants. J'ai déjà pensé au scratch, au duplo, au peigne, à la brosse à cheveux, aux boques de châtaignes. Si vous avez d'autres idées je suis preneuse
calinours Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 (...) au duplo (...) Ce serait plutôt des pièces en forme de "brosses" appelées "Clipo" ?
champignon Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 pourquoi pas également une brosse métallique ou une fourchette
nenettesara Posté(e) 21 août 2006 Auteur Posté(e) 21 août 2006 Merci je prends en note. Si d'autres personnes ont des idées
pralinenicoise Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Les poils d'une brosse à dent, les cure-dents (à manipuler avec précaution toutefois). Ce sujet m'intéresse également car ma mascotte est un hérisson (eh oui moi aussi!!!)et j'envisage de créée avec les enfants un panneau douc/piquants.
annie Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Brosse pour travaux ou lessive Brosse du balai-brosse Faux gazon vendu dans les magasins de tapis/moquette Paillasson
nenettesara Posté(e) 22 août 2006 Auteur Posté(e) 22 août 2006 Merci pour toutes ses bonnes idées!!! Mon stock d'objets commence à être conséquent
Messages recommandés