Nénette22 Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Je dois accoucher aux alentours du 21 octobre et mon congé mat se termine le 19 décembre. Je viens d'appeler mon IA pour connaître les démarches à faire pour pouvoir se mettre à temps partiel (à 80°/°) et cela sera accordé sans problème: il me suffit juste de faire une lettre de demande à compter du 20 décembre. Mais je ne vais pas reprendre l'école pour 1 semaine avant les vacances de Noël et je comptais bénéficier du congé pathologique pour allaiter 1 mois de +. Donc je vais y perdre car je serai à 80°/° pendant toute cette période: est-il possible de ne faire démarrer sa reprise du travail à temps partiel que plus tard?? ce que je doute fort.... Merci d'éclairer ma lanterne.
IsaG Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Normalement non, ça prend effet à l'issue du congé maternité. Mais demande confirmation à l'IA
kinette Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 tu dois faire ta demande de reprise à temps partiel 2 mois avant la date de fin de ton congé mat. Donc pdt ton congé patho tu seras à 80%. Tu perdras un peu de ton salaire mais toi et t on bébé y gagnerez un mois de bonheur et de douceur... une maman qui a longtemps allaité et qui sera à 80% à la rentrée
Messages recommandés