Aller au contenu

avs mi-tps


coco1813

Messages recommandés

bnsoir

j'ai signé mon contrat qui stipule que je dois faire 17h45 par semaine soit 800h sur 39 semaines ms ma directrice d'école m'a dit que je dois en faire 21h est-ce normal? Je n'ai pas encore osé lui dire qq chose j'ai d'abord attendu de vs en parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fille qui est ae en primaire m'a dit qu'elle fait aussi 21 h ;

je crois que c'est parce qu'on doit faire 700 heures sur 39 semaines mais je suis pas sure ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

en fait, tu as droit à des heures de formations (100h dans ton cas) donc, au lieu de 21 heures, tu en fait 18h (ou 17h45 si tu preferes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jujue ms comment faire pr bénéficier de mes 100h de formation? Je dois en parler au directeur de mon école?En qoui consiste exactement cette formation? Moi pas comprendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tes 100 h de formation seront = aux vacances scoalires cr pas de budget pur nous former pour quoi que ce soit! donc 17H45 logiquement et les vacances comme les élèves saur deux jours en plus en février ou paques tout dépend des besoin et à la fin de l'année et juste avant la rentrée 2004 tout ça fera 800 H de boulot dont les 100 h de vacacnes comprises

mon contrat est comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 17h45 pour etre exacte ça me change du privé !!!

mais comme j'ai des jours (6 au total) à devoir pendnat les vances maybe que ça équivaut à tes 21 H hebdo ??!! et donc tu bosses pas pdt les vacacnes !, mais 21 h je trouve que ça fait bcp qd meme :blink::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

en ce qui me concerne, les heures de formations sont décomptées dans la semaine.c'est pourquoi je dois faire 17h45 hebdo. meme si tu n'as pas de formation, tu as droit aux vacances scolaires (c'est ce qu'on m'a dit pour mon contrat...)

mais, bon, ils ne sont pas tres au top sur ce sujet....

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de téléphoner à l'inspection académique pr en savoir davantage sur mon travail d'avs car on m'a rien dit. Je leur ai dit q la directrice m'a précisé q je devais faire 21 h par semaine car il n'ya q 36 semaine ds l'année scolaire et non 39 semaines (pour elsquelles j'ai signé) et l'inspectrice ma dit q je dois travailler 17h45 et non 21h même si je ne travaille q 36 semaines c le réglement donc pour les avs qui bossent 21h à tps partiel c pas légal dc ft faire gaffe. Elle m'a même dit q je devais travailler seulement avec les élèves ds la classe et q je n'avais pas à faire la cantine. Voilà dc mon pb s'est arrangé je vais bosser 17h45 com prévu ms je ne sais pas si ça va plaire à la directrice :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es bien fait de te renseigner car ds les ecoles, ils ne connaissent rien à ces emplois d'ae. on ne doit s'occuper que de l'enfant aussi (et non faire la cantine), on nous a dit ca à une reunion ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...