Yseult Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Voilà : je la trouve assez sympa : je l'ai entendue chanter par une classe de CE1. Laissez-nous le temps On est d’accord pour grandir, Là dessus y a rien à dire On est prêts à travailler Abandonner nos jouets On veut bien jouer aux grands Mais seulement de temps en temps Même si on fait les malins On a besoin de câlins Refrain : Laissez nous un peu de temps Le temps d’être des enfants Laissez nous jouer Surtout laissez nous rêver On est d’accord pour grandir Là-dessus y a rien à dire On est prêts à travailler Abandonner nos jouets Mais tout va toujours trop vite C’est votre vie qui s’agite Freinez ce rythme de fous Passez du temps avec nous Refrain
SANE71 Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Elle a l'air bien en effet, j'espère qu'on va savoir de qui c'est.... (super chanson pour débuter l'année en plus... )
saby01 Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 en tapant les paroles sur google, j'ai trouvé : il s'agit de Bernard Nardone, la chanson s'intitule "laissez nous le temps" et figure sur l'album "comme personne" voilà un site qui regroupe sa discographie : http://bigmakesrecords.free.fr/nardone/discographie.htm
Yseult Posté(e) 25 août 2006 Auteur Posté(e) 25 août 2006 en tapant les paroles sur google, j'ai trouvé : il s'agit de Bernard Nardone, la chanson s'intitule "laissez nous le temps" et figure sur l'album "comme personne"voilà un site qui regroupe sa discographie : http://bigmakesrecords.free.fr/nardone/discographie.htm Merci ! Je n'ai pas été assez curieuse et je n'avais tapé que le titre... Du coup, des tas de chants avec ce "laissez-nous le temps", mais point celle que je cherchais... Super ! Je vais essayer de me la procurer.
Charivari Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Tu nous diras si c'est bien, la mélodie et tout ? Les paroles sont vraiment chouettes.
Messages recommandés