Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un a t'il réussi à joindre l'iufm pour avoir plus de renseignements sur les appels sur liste complémentaire ainsi que sur la date de rentrée ?

En effet j'ai appris que les appels seraient repoussés et que la rentrée aussi.

Si quelqu'un a des renseignements je le remercie d'avance.

Posté(e)

amandine (B) tu peux regarder ce que j'ai expliqué dans le post sur les inscriptions administratives mais il n'y a rien de plus que ce que je t'ai dit au téléphone...

Posté(e)
Quelqu'un a t'il réussi à joindre l'iufm pour avoir plus de renseignements sur les appels sur liste complémentaire ainsi que sur la date de rentrée ?

En effet j'ai appris que les appels seraient repoussés et que la rentrée aussi.

Si quelqu'un a des renseignements je le remercie d'avance.

Bonjour "AmandineLydie", :)

Je ne suis pas au courant du changement éventuel de la date de la rentrée, mais en tout cas je peux également te confirmer que j'ai essayé d'appeler l'iufm cet après-midi et je suis tombée sur le répondeur... :(

Etant sur liste complémentaire, je suis aussi intéressée par tout renseignement concernant les appels.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront nous éclairer...

Posté(e)

Bonjour!

L'année derniere j'étais 1er sur L.C et j'ai été appelé 1 semaine après la rentrée.

Voila A+

Posté(e)
Bonjour!

L'année derniere j'étais 1er sur L.C et j'ai été appelé 1 semaine après la rentrée.

Voila A+

Pour la rentrée en pe1?! Tout ça n'est pas rassurant... :cry: . C'est vraiment bizarre car apparemment ils en ont pris 350 sur LC, donc si toi en étant la première tu as été appelé une semaine après la rentrée, qu'est-ce que ça a du être pour les autres... :ninja:

En tout cas, merci pour ton info! :)

Posté(e)

DESOLE JE CROYAIS QUE C'ETAIT POUR LA LISTE COMPLEMENTAIRE DU CONCOURS ...

Mais toi tu parles de celle pour la PE1...

Donc je n'ai pas d info!

A+