AmandineLydie Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Quelqu'un a t'il réussi à joindre l'iufm pour avoir plus de renseignements sur les appels sur liste complémentaire ainsi que sur la date de rentrée ? En effet j'ai appris que les appels seraient repoussés et que la rentrée aussi. Si quelqu'un a des renseignements je le remercie d'avance.
emie63 Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 amandine (B) tu peux regarder ce que j'ai expliqué dans le post sur les inscriptions administratives mais il n'y a rien de plus que ce que je t'ai dit au téléphone...
Anne37 Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Quelqu'un a t'il réussi à joindre l'iufm pour avoir plus de renseignements sur les appels sur liste complémentaire ainsi que sur la date de rentrée ?En effet j'ai appris que les appels seraient repoussés et que la rentrée aussi. Si quelqu'un a des renseignements je le remercie d'avance. Bonjour "AmandineLydie", Je ne suis pas au courant du changement éventuel de la date de la rentrée, mais en tout cas je peux également te confirmer que j'ai essayé d'appeler l'iufm cet après-midi et je suis tombée sur le répondeur... Etant sur liste complémentaire, je suis aussi intéressée par tout renseignement concernant les appels. Merci d'avance à tous ceux qui pourront nous éclairer...
mib2511 Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Bonjour! L'année derniere j'étais 1er sur L.C et j'ai été appelé 1 semaine après la rentrée. Voila A+
Anne37 Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Bonjour! L'année derniere j'étais 1er sur L.C et j'ai été appelé 1 semaine après la rentrée. Voila A+ Pour la rentrée en pe1?! Tout ça n'est pas rassurant... . C'est vraiment bizarre car apparemment ils en ont pris 350 sur LC, donc si toi en étant la première tu as été appelé une semaine après la rentrée, qu'est-ce que ça a du être pour les autres... En tout cas, merci pour ton info!
mib2511 Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 DESOLE JE CROYAIS QUE C'ETAIT POUR LA LISTE COMPLEMENTAIRE DU CONCOURS ... Mais toi tu parles de celle pour la PE1... Donc je n'ai pas d info! A+
Messages recommandés