touns Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Bonjour, J'ai obtenu l'inéat /exéat pour la Saône-et-Loire, à compter du 1er septembre 2006, la MGEN me demande une photocopie de mon arrêté de nomination pour effectuer mon changement de département; pour l'instant je n'ai que les accords écrits d'exéat et inéat, savez-vous à quel moment j'obtiendrais cet arrêté? Merci
mafalda Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Bonjour,J'ai obtenu l'inéat /exéat pour la Saône-et-Loire, à compter du 1er septembre 2006, la MGEN me demande une photocopie de mon arrêté de nomination pour effectuer mon changement de département; pour l'instant je n'ai que les accords écrits d'exéat et inéat, savez-vous à quel moment j'obtiendrais cet arrêté? Merci Bonjour, je ne change pas de département, donc c'est peut-être différent...Pour ma part, l'arrêté de nomination je l'ai reçu début juillet.
Invité Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Même réponse que Mafalda. Je suis en Saône et loire et je l'ai reçu courant juillet
boutch Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Bonjour,J'ai obtenu l'inéat /exéat pour la Saône-et-Loire, à compter du 1er septembre 2006, la MGEN me demande une photocopie de mon arrêté de nomination pour effectuer mon changement de département; pour l'instant je n'ai que les accords écrits d'exéat et inéat, savez-vous à quel moment j'obtiendrais cet arrêté? Merci J'ai eu l'an dernier mon inéat dans la Sarthe mais je l'ai su au dernier moment (le 8 septembre pour commencer le 12) et j'ai encore attendu pour avoir mon PV d'installation ensuite? Mais as-tu déjà un poste dans la Saône-et-Loire? De toute manière, cela ne change rien pour tes remboursements, la MGEN se charge de tout transférer dans l'autre département jusqu'à ce qu'ils reçoivent tous les documents! Par contre, pour le salaire, c'est le département d'origine qui me payait jusqu'au mois de décembre!
touns Posté(e) 21 août 2006 Auteur Posté(e) 21 août 2006 Merci pour vos réponses. Pour répondre à boutch, j'ai un poste à partir du 1er septembre (je le sais depuis début juillet). Bonne rentrée à tous!
Messages recommandés