Aller au contenu

Ma valise du remplaçant


ady

Messages recommandés

Moi non plus j'arrive pas à les ouvrir...... :( Mon ordi ne veut pas les dézipper! Quelqu'un sait pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ady

    10

  • LNZ

    7

  • libellule88

    3

  • Mathieu43

    3

Membres les plus actifs

coucou ady, c'est encore moi!!! hihihi!!

je réitère ma demande qui n'a pas eu d'écho :( ... Je voudrais savoir où l'on peut trouver les différentes fiches dont tu parles dans tes différents emplois du temps.

Je suis désolée d'insister , mais ta valise est tellement bien faite que je suis sure que tes fiches le sont aussi!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ady, c'est encore moi!!! hihihi!!

je réitère ma demande qui n'a pas eu d'écho :( ... Je voudrais savoir où l'on peut trouver les différentes fiches dont tu parles dans tes différents emplois du temps.

Je suis désolée d'insister , mais ta valise est tellement bien faite que je suis sure que tes fiches le sont aussi!!! ;)

J'en ai pris sur des preps de l'année dernière, des bouquins mai aussi sur des sites comme cartables.net!

Quant au tyrannosaure, c'est juste un coloriage magique!! :P

Désolé du retard, j'avais pas pointé mon nez depuis longtemps!!

Je suis désolée d'insister , mais ta valise est tellement bien faite que je suis sure que tes fiches le sont aussi!!! ;)

Ah oui....????:rolleyes:

Pour tout te dire, je m'en sers quasiment pas car j'ai des remplacements souvent longs..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ady, c'est encore moi!!! hihihi!!

je réitère ma demande qui n'a pas eu d'écho :( ... Je voudrais savoir où l'on peut trouver les différentes fiches dont tu parles dans tes différents emplois du temps.

Je suis désolée d'insister , mais ta valise est tellement bien faite que je suis sure que tes fiches le sont aussi!!! ;)

J'en ai pris sur des preps de l'année dernière, des bouquins mai aussi sur des sites comme cartables.net!

Quant au tyrannosaure, c'est juste un coloriage magique!! :P

Désolé du retard, j'avais pas pointé mon nez depuis longtemps!!

Je suis désolée d'insister , mais ta valise est tellement bien faite que je suis sure que tes fiches le sont aussi!!! ;)

Ah oui....????:rolleyes:

Pour tout te dire, je m'en sers quasiment pas car j'ai des remplacements souvent longs..... :D

Merci beaucoup pour cette valise.

mon petit souci c'est que je n'arrive pas à l'ouvrir, une fenêtre s'ouvre pour me dire de l'acheter en ligne!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie moi ton mail par MP et je te l'enverrai.

Par contre, si c'est juste un problème pour l'ouvrir, je ne sais pas.

Je supose que tu as Winzip??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après autorisatioàn de ADY j'ai essayé de mettre ses fiches que j'ai modifié pour pouvoir vous donner en même temps les fiches d'activité pour les élèves

comme çà vous avez tout sous la main...

mais çà ne passe pas :huh:

envoyer moi un mail si çà vous dit

pour l'instant j'ai fait le CP et CE1 et sans doute le reste pendant les vacances

le plus gros du travail d'Ady n'a pas été modifié donc merci à elle ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour tes fiches qui vont aiguiller mon travail de brigade remplaçant les stages filés ... Pour une première année c'est un peu déroutant donc toute aide est la bienvenue !

Merci encore et bonne fin de vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

merci ady, je suis LC, prochainement (ds 1 semaine) appelée dans le 78, je suis très soulagée de n'avoir "qu'à" préparer des documents et des thèmes correspondants aux horaires que tu proposes (en fait ça me posait problème les horaires)!!

tu as fait un énorme travail et je te remercie de le faire partager

sarahlhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut Ady !

merci bcp de laisser tout ce travail en ligne !!!

j'étais LC et viens d'être appelée mais ne je ne sais pas encore dans quelle classe je vais atterrir donc je vais bien lire tout ça pour m'occuper !

je te dirais ce que j'en pense !

en tout cas merci encore

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Ady !

Je suis dans le même cas qu'Audrey et c'est très rassurant de trouver des fiches comme les tiennes. Je tâcherai de les adapter au mieux à ma future classe (je commence le 26 :D )

Merci beaucoup à toi ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fiches que j'avais promis plus haut sont dispo !

du CP eu CM2

j'ai en fait repris les fiches du cahier journal d'Ady en les modifiant à ma sauce (avec son autorisation bien sur !) puis j'ai scanné toutes les fiches à distribuer aux élèves que j'utiliserais dans la journée

j'ai tout mis sous format zip donc vous n'avez plus qu'à tout imprimer pour la journée

pour les autres jours vous aurez ainsi un aperçu du niveau des élèves pour préparer d'autres choses !

si çà vous intéresse il me faut juste votre adresse mail car c'est trop lourd pour le site

pour celà envoyez moi un mail ici

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...